Hmmm ! ça sent bon le Mac ici…

Vous êtes du genre à renifler un livre avant de l’ouvrir pour sentir les arômes si agréables d’un ouvrage neuf ? Vous adorez ces quelques secondes de magie olfactive lorsque vous ouvrez la boîte d’un nouveau produit ? Alors la bougie de TwelveSouth va vous intéresser !

Une bougie aux arômes de Mac neuf

La société TwelveSouth a en effet dévoilé une bougie à l’arôme plutôt insolite, car il n’est pas question de vanille, de miel, ou de myrtilles, mais d’une bougie laissant s’échapper l’odeur d’un produit Apple. Et quand on dit Apple, on ne fait évidemment pas référence à une odeur de pomme, mais bien à l’odeur d’un Mac fraichement sorti de sa boîte.

Une bougie qui sent les produits neufs Apple

Si vous êtes un fan inconditionnel de la marque et que vous n’achetez que des produits de la firme de Cupertino, vous devez forcément éprouver cette petite jouissance olfactive au moment d’ouvrir le coffret et de respirer à plein poumon l’arôme qui s’en échappe. Pour 24 dollars, la société TwelveSouth vous propose une bougie qui parfumera toute votre maison avec cette odeur si particulière.

L’entreprise est parvenue à reproduire cette odeur et indique qu’elle contient de la menthe, de la pêche, du basilic et un mélange d’autres arômes, qui une fois combinés ensembles créent une agréable odeur. Le nom de cette bougie est New Mac Soy Candle et sa durée d’existence va-t-on dire, est de 55 heures, avant d’être entièrement consumée. Son prix comme nous le disions plus haut est de 24 dollars, soit environ 21 euros.

Même si certains diront : « c’est ridicule », il ne faut pas oublier que les constructeurs automobiles par exemple, travaillent précisément l’aspect olfactif des véhicules neufs et personne ne peut nier que l’odeur d’un produit neuf à quelque chose d’enivrant. Il n’est pas impossible que cet aspect soit mieux pris en compte à l’avenir dans le choix des odeurs des différentes marques afin de créer une signature olfactive particulière, au moment d’ouvrir la boîte d’un produit informatique par exemple.

Source


Nos dernières vidéos

3 commentaires

Répondre