Suivez-nous

Mobile

Honor officialise sa nouvelle gamme Honor 20, avec une quadruple caméra 48 mégapixels !

Honor a officialisé sa toute nouvelle gamme Honor 20, composée de trois terminaux, avec un accent mis sur la photo (via un quadruple capteur de 48 mégapixels).

Il y a

le

Honor-20
© Honor

Les nouveaux Honor 20 sont arrivés !

Après le Honor 10 l’an dernier, la filiale de Huawei a de nouveau donné rendez-vous à ses fans à Londres, pour la présentation de sa toute nouvelle gamme Honor 20. Une gamme qui se compose de trois smartphones, avec un modèle Lite, un modèle « classique », et enfin une déclinaison « Pro ». Des smartphones qui misent beaucoup sur leur section photo, la plateforme DxOMark ayant d’ores et déjà décerné un brillant score de 111 pour le modèle Honor 20 Pro.

Le nouveau smartphone signé Honor dispose ainsi de quatre modules photo à l’arrière, disposés en « L », avec pour le modèle classique, un capteur 48 megapixels (ouverture F/1.8) + 16 megapixels (ouverture F/2.2) + 2 megapixels (ouverture F/2.4) + 2 megapixels (ouverture F/2.4). Le modèle Honor 20 Pro dispose de son côté d’un module 48 megapixels (ouverture F/1.4) + 16 megapixels (ouverture F/2.2) + 8 megapixels (ouverture F/2.4) + 2 megapixels (ouverture F/2.4).

Honor-20

La taille de l’écran est identique, avec une dalle de 6,26″ agrémentée d’un petit hole-punch dans le coin supérieur gauche (comme le Honor View 20). Le smartphone est animé par un processeur Kirin 980, couplé à 6 Go de RAM pour la version standard, et 8 Go de RAM pour la déclinaison Pro. A noter que cette dernière dispose aussi d’une batterie de 4000 mAh. De son côté, le capteur d’empreintes digitales est situé à droite de la coque en aluminium.

Selon George Zhao, Président du groupe Honor : « Honor reste encore aujourd’hui fidèle à sa philosophie ‘’Always Better’’. Nous le prouvons une fois de plus avec le lancement de notre nouvelle gamme. Avec les Honor 20, nous encourageons les utilisateurs à “réaliser des merveilles” grâce aux différents appareils photos équipant nos smartphones. »

Honor-20

A noter que la nouvelle gamme Honor 20 est animée par l’interface maison Magic UI (en version 2.1.0) basée sous Android 9.0, tout comme le récent Honor View 20.

Quand ? A quel prix ?

Les nouveaux smartphones de la gamme Honor 20 sont d’ores et déjà disponible en France, au prix de 299 euros pour le modèle Lite. De son côté, le Honor 20 sera disponible avant le début de l’été au prix de 499 euros. Ceux qui souhaitent s’offrir le Honor 20 Pro devront de leur côté débourser la coquette somme de 599,90 euros, avec la possibilité d’opter pour une version Phantom Blue ou Phantom Black.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Beber

    23 mai 2019 at 16 h 52 min

    Ben maintenant on s’en fout puisque plus de play store et autre appli Google
    Honor et Huawei c’est pour le moment fini.
    A vouloir pompé sur la concurrence les chinois se sont brûlés les ailes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests