Ich bin ein Photoshoper

De la publicité pour Photoshop dans le métro de Berlin ? Je n’en suis pas certain. Mais quoi-t-est-ce alors, mmh ? Didier si tu passes par là, éclaire donc notre lanterne… (source)

De la publicité pour Photoshop dans le métro de Berlin ? Je n’en suis pas certain. Mais quoi-t-est-ce alors, mmh ?

Didier si tu passes par là, éclaire donc notre lanterne…

(source)


14 commentaires

  1. C’est un collectif qui a ajouté ces éléments de photoshop sur une affiche « classique » pour dénoncer le fait que tout soit faux sur ce genre de pubs

  2. Génial ce concept :D, bien mieux que les classiques « tags » à la Parisienne.
    Sur un point plus perso, pour la première fois de ma vie, j’ai vécu durant trois jours sans aucun matraquage publicitaire et bien c’est une sensation bizarre de rouler sur une route sans aucun panneau du début à la fin [à part politique !]… A voir!
    Bonne journée à tous !

  3. J’ai la même affiche dans la station de métrop près de chez moi…. je m’étais fait la même réflexion: « il manque juste une barre d’outils photoshop » pour que ce soit crédible!
    Bon travail de la part du collectif berlinois, ils ont vraiment tapé dans le mille (cette affiche en elle même est vraiment partout!)

  4. C’est berlinois ont eut une idée sympa et ont réussi à créer le « buzz » autour d’eux (j’ai déjà vu ces affiches une petite dizaine de fois en deux jours :D).

    Félicitations à eux !

Répondre