Independance Day 2 se paye une bande annonce de 5 minutes

Independance Day 2 se dévoile en long, en large et en travers dans cette bande annonce explosive, une bande annonce qui dure cinq minutes.

Independance Day 2 se déroulera plusieurs années après les événements évoqués dans le premier film. Les nations du monde entier ont voté une alliance et elles ont travaillé sur un programme de défense colossal basé sur la technologie extra-terrestre récupérée lors de la première invasion.

La Terre va être de nouveau menacée un beau matin et il faudra compter sur l’ingéniosité et le courage des hommes et des femmes pour sauver notre monde de l’extinction.

Independance Day 2 : les extra-terrestres sont de retour !

Cette nouvelle bande annonce reprend de nombreuses séquences issues des vidéos précédentes mais elle contient aussi quelques extraits inédits qui devraient ravir tous ceux qui attendent la sortie du film de pied ferme.

Un film qui s’annonce aussi explosif et rythmé que le précédent, par ailleurs.

Independance Day 2 est réalisé par l’incontournable Roland Emmerich, à qui l’on droit des films comme Stargate la porte des étoiles, Godzilla, 2012 ou encore Le Jour d’après. C’est aussi lui qui avait travaillé sur le premier film.

Liam Hemsworth campera le rôle principal et c’est donc lui qui incarnera Jake Morrison. Après avoir fait des apparitions dans Les Voisins et Son Altesse Alex, cet acteur a commencé à tourner dans pas mal de gros blockbusters hollywoodiens et notamment dans Hunger Games.

Son acolyte sera incarné par Jessie Usher. C’est en effet lui qui se chargera du rôle de Dylan Dubrow. Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est tout à fait normal car nous l’avons vu dans plusieurs séries et notamment dans quelques épisodes de Mentalist, Esprits Criminels, Numbers ou encore FBI Portés disparus.

Jeff Goldblum rempilera dans le rôle de David Levinson. Cet acteur a un peu plus de bouteille que les autres et il a ainsi tourné dans une dizaine de films depuis le début de sa carrière, des films comme La Mouche, Jurassic Park, Independance Day ou encore La Vie Aquatique.

Bill Pullman, Charlotte Gainsbourg, Sela Ward, William Fichtner et Vivica A. Fox sont aussi présents au casting dans les rôles de Thomas J. Whitmore, le docteur Catherine Marceaux, la présidente des Etats-Unis, le général Adams et Jasmine Dubrow.

Le film sortira en France le 20 juillet prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre