Les Tortues Ninja 2 : une dernière bande annonce en passant

En attendant la sortie du film, Les Tortues Ninja 2 se paye une nouvelle bande annonce épique et particulièrement rythmée.

Les Tortues Ninja seront bientôt de retour dans un nouveau film qui s’annonce particulièrement explosif.

Cette fois, Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael vont en effet devoir affronter des méchants particulièrement redoutables. Si Shredder sera de la partie, ils vont également en découdre avec Bebop, Rocksteady et l’infâme Krang.

Les Tortues Ninja vont affronter Shredder mais également Krang

Fort heureusement pour eux, ils pourront compter sur le soutien de la pétillante April O’Neil et d’un nouveau-venu : Casey Jones. Ensemble, ils lutteront pour sauver le monde et le protéger de toutes ces menaces.

Les Tortues Ninja 2 est réalisé par Dave Green. Il n’a pas encore beaucoup d’expérience mais il a tout de même travaillé sur Echo, This Must be the Place, MeltdownZombie Roadkill ou encore Ham Sandwich.

Megan Fox sera présente au casting, dans le rôle de April O’Neil. Il est évidemment difficile d’être surpris car elle était déjà à l’affiche du premier film. En marge, nous l’avons aussi vue dans Transformers, Transformers 2, Jonah Hex, The Dictator ou encore 40 ans Mode d’Emploi.

Stephen Amell sera aussi de la partie, dans le rôle de Casey Jones. Voilà qui devrait le changer de son rôle dans Arrow puisqu’il troquera l’arc et les flèches contre un magnifique masque de hockey.

Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello seront interprétés pour leur part par Pete Ploszek, Alan Ritchson, Noel Fisher et Jeremy Howard.

Laura Linney, William Fichtner, Brian Tee, Will Amett, Tyler Perry, Jane Wu, Danny Woodburn, Gary Anthony Williams et Brittany Ishibashi seront aussi de la partie, dans les rôles de Rebecca Vincent, Erick Sacks, Shredder, Wernon Fenwick, Baxter Stockman, Jade, Maître Splinter, Bebop et Karai.

Le film est attendu pour le 29 juin en France.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend