Independance Day 2 se paye trois petites vidéos en passant

Independance Day 2 ne sortira pas avant cet été mais vous allez pouvoir vous rincer l’oeil grâce à trois nouvelles vidéos virales.

Independance Day 2 se déroulera plusieurs années après le premier film. Les nations du monde entier ont travaillé ensemble sur un programme de défense colossal basé sur la technologie extra-terrestre récupérée lors de la toute première invasion.

Elles ont été plutôt bien inspirées car l’humanité va être confrontée à une nouvelle menace. Fort heureusement pour elle, et aussi pour nous, elle pourra compter sur le courage et sur l’ingéniosité d’hommes et de femmes près à tous les sacrifices pour sauver notre monde de l’extinction.

Independance Day 2 se déroulera plusieurs années après la première invasion extra-terrestre

Independance Day 2 est réalisé par l’incontournable Roland Emmerich. Il a travaillé sur pas mal de films différents depuis le début de sa carrière et notamment sur Stargate, Godzilla, 2012 ou encore Independance Day.

Liam Hemsworth sera présent au casting dans le rôle de Jake Morrison. Cet acteur a fait pas mal de chemin depuis ses débuts. Après avoir tournée dans Prédictions, il s’est en effet retrouvé à l’affiche de Hunger Games et de Expandables 2.

Ces deux films l’ont propulsé sur le devant de la scène et il semble bien décidé à marquer l’essai.

Jessie Usher incarnera pour sa part Dylan Dubrow. Il est un peu moins connu que son camarade mais il a tout de même tourné dans Beautiful Boy, FBI Portés disparus, Numbers et Mentalist.

Jeff Goldblum sera aussi de la partie, dans le rôle de David Levinson. Cet acteur a un solide bagage derrière lui puisqu’il a tourné dans L’Etoffe des héros, Silverado, La Mouche, Jurassic Park et La Vie aquatique.

Bill Pullman, Charlotte Gainsbourg, Sela Ward, William Fichtner, Vivica A. Fox, Maika Monroe et Judd Hirsh leur donneront la réplique, dans les rôles de Thomas J. Whitmore, Catherine Marceaux, Elizabeth Lanford, le général Adams, Jasmine Dubrow, Patricia Whitmore et Julius Levinson.

Le film sortira en France dès cet été.


Nos dernières vidéos

Répondre