Les Tortues Ninja 2 : une petite featurette en passant

Les Tortues Ninja vont bientôt revenir dans un nouveau film. Cette vidéo va vous permettre de découvrir comment ont été tournées certaines scènes.

Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello vont bientôt faire leur retour dans un nouveau film qui s’annonce encore plus explosif que les précédents, un film qui va de nouveau les placer face à Shredder.

Attention cependant car ce dernier ne sera pas seul pour agir et il pourra ainsi compter sur le soutien de deux gros bras : Bebop et Rocksteady. Comme si cela ne suffisait pas, Krang va également faire son apparition afin de prendre le contrôle du monde.

Les Tortues Ninja 2 vont faire leur grand retour

Heureusement pour elles, nos braves tortues ne seront pas seules pour affronter ces ennemis et April O’Neil va ainsi leur filer un coup de main. De même pour Casey Jones, un étrange justicier portant un masque de hockey.

Les Tortues Ninja 2 est réalisé par Dave Green. Il n’a pas encore beaucoup d’expérience dans ce domaine mais il a tout de même travaillé sur Echo, This Must Be The Place et Meltdown.

Apris O’Neil sera incarnée par Megan Fox. Cette dernière est connue pour son rôle dans les premiers Transformers mais nous l’avons aussi vue dans Jennifer’s Body et même dans Ocean Ave et dans La Star de la Famille.

Stephen Amell répondra aussi à l’appel, dans le rôle de Casey Jones. Là encore, il n’en est pas à son coup d’essai et nous l’avons notamment découvert grâce à Arrow. Il a d’ailleurs fait plusieurs apparitions dans The Flash aussi.

Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello seront respectivement joués par Pete Ploszek, Alan Ritchson, Niel Fisher et Jeremy Howard. Comme on peut le voir dans la featurette, ces derniers ont pas mal donné de leur personne pour ce rôle.

L’infâme Shredder est incarné pour sa part par Brian Tee et il pourra compter sur le concours de Gary Anthony Williams et de Sheamus puisque ces derniers chausseront respectivement les bottes de Bebop et de Rocksteady. Krang, enfin, sera joué par Brad Garrett.

Le film sortira dans toutes les salles obscures le 29 juin 2016.


Nos dernières vidéos

Répondre