« Les Inhumains », une nouvelle série pour Marvel en 2017

« Les Inhumains », déjà apparus dans « Agents of S.H.I.E.L.D », auront droit à leur propre série à partir de septembre 2017. Les deux premiers épisodes seront diffusés en IMAX.

Après la suppression du film initialement prévu, « Les Inhumains » sera finalement décliné en série. Les deux premiers épisodes seront présentés dans des cinémas IMAX à partir de septembre 2017.

L’univers cinématographique Marvel (MCU en anglais) continue son expansion avec la confirmation de la série « Les Inhumains ». Le show qui sera diffusé à partir de septembre 2017 pourrait permettre de présenter de nouveaux héros avant les films Avengers 3 et 4.

Qui sont-ils ?

« Les Inhumains » sont déjà connus des fans de l’univers Marvel, après leur apparition dans les séries « Agents of S.H.I.E.L.D ». Il s’agit d’une race humaine améliorée créée par les extraterrestres Kree. Les Kree sont des aliens à la peau bleue aussi apparus dans le film « Les Gardiens de la Galaxie » sorti en août 2014.

Apparus en décembre 1965 dans le numéro 45 de Fantastic Four, « Les Inhumains » comptent plusieurs membres célèbres dans l’univers Marvel. Parmi eux, « Flèche Noire », dont la voix est aussi puissante qu’une explosion nucléaire ou encore « Gueule d’Or », un bouledogue capable de se téléporter.

Quelle place dans l’univers Marvel ?

Comment vont-ils se situer dans l’univers Marvel et quel impact aura la série sur le reste de l’histoire ? La franchise est aujourd’hui connue pour interconnecter les différentes histoires. Mais le précédent « Agents of S.H.I.E.L.D » incite à penser que la connexion devrait être ténue. La série qui mettait notamment en scène l’agent Phil Coulson, a plus tendance à subir les évènements des films qu’à les provoquer.

La sortie sur Imax semble viser deux objectifs. Combler les fans qui attendaient le film initialement prévu mais aussi générer des revenus additionnels. Marvel imite ici HBO qui avait diffusé, avec Imax, deux épisodes de la saison 4 de « Game of Thrones » l’an dernier. Ces sorties avaient rapportés 1,5 million de dollars à la chaîne américaine.


Nos dernières vidéos

Répondre