Inspiration : Cardonizer, une galerie de cartes de visite

Sur le web il y a des galeries pour tout, et il y a même des galeries de galeries, c’est vous dire. Il n’est donc pas étonnant de trouver aussi une galerie de cartes de visites. Je ne crois pas que ce soit la première du genre, comme CardObserver par exemple, mais ce n’est pas

Sur le web il y a des galeries pour tout, et il y a même des galeries de galeries, c’est vous dire. Il n’est donc pas étonnant de trouver aussi une galerie de cartes de visites.

Je ne crois pas que ce soit la première du genre, comme CardObserver par exemple, mais ce n’est pas une raison pour ne pas la mentionner : Cardonizer est un site listant et affichant les plus belles cartes de visite.

Il y a de vrais petites perles dans cette exposition permanente, et vous pouvez bien sûr proposer la vôtre pour la propulser sous les sunlights. Une bonne base d’inspiration pour ceux et celles qui sont en pleine refonte de leur business card, comme j’en vois passer fréquemment sur Twitter.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Pingback: De la cartographie à l'art, des tableaux faits avec des plans de grandes villes US

  2. Une jolie carte, c’est bien. Mais une carte excentrique qui coûte les yeux de la tête, j’ai toujours du mal à comprendre à quoi !a peut servir, sauf pour les créatifs, webdesigner, etc. On va me dire que ça permet de ne pas passer inaperçu. Ouais. Demande à voir.

  3. Pingback: Typography Maps, de la cartographie à l’art | kboo magazine

Répondre