Instagram pour Android : les pré-inscriptions sont ouvertes !

On sait depuis quelques semaines qu’Instagram, la célèbre application de partage de photos, va prochainement arriver sur Android.

On sait depuis quelques semaines qu’Instagram, la célèbre application de partage de photos, va prochainement arriver sur Android.

Vous voulez tester l’application avant tout le monde ? La société vient justement de mettre en place une page permettant d’être informé lorsque l’application débarquera sur Android.

Il suffit d’indiquer son adresse e-mail pour avoir peut-être la chance de faire partie des premiers à tester Instagram sur Android. Reste à savoir comment les utilisateurs testeront l’application en avant-première, cela pourrait être une version bêta avant que l’application ne soit accessible à tous sur Google Play.

L’application de partage de photos est très populaire sur iOS avec 27 millions d’utilisateurs. Kevin Systrom, le PDG d’Instagram, précise que deux personnes travaillent à plein temps sur l’application Android pour « répondre à un marché entièrement nouveau » et doubler son audience.

Bien que la date de sortie de l’application Android ne soit toujours pas connue, vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste d’attente pour faire partie des premiers à la tester.

(image : Tim Van Damme)


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. @SIMON : ils ont déjà mis 2 ans ou presque à sortir la version Android, je doute fortement que Blackberry qui est sur la pente descendante soit dans leurs projets.
    Ils ne sont pas très nombreux et je pense qu’Android avec sa fragmentation va déjà leur donner pas mal de boulot…

  2. Pingback: Instagram pour Android : les pré-inscriptions sont ouvertes ! | Le monde est-il NET ? | Scoop.it

  3. Pingback: Instagram dévoile une page d'inscription pour Android - Presse Citron | Info Photo | Scoop.it

  4. J’ai une question j’ai un xperia mais je n’arrive pas a télécharger alors pourrais-je svp avoir une astuce

Répondre