Journées Oxygène Oxatis Marseille

Petite escapade à Marseille aujourd’hui où je vais assister aux conférences « Mission to Mars » organisées le 2 et 3 juillet par Oxatis, l’éditeur provençal de solutions e-commerce pour TPE et PME. Au programme de la journée, plusieurs keynotes, tables rondes et ateliers autour du e-commerce, organisés en trois grandes thématiques : Bonnes pratiques (le B-A

Petite escapade à Marseille aujourd’hui où je vais assister aux conférences « Mission to Mars » organisées le 2 et 3 juillet par Oxatis, l’éditeur provençal de solutions e-commerce pour TPE et PME.

Au programme de la journée, plusieurs keynotes, tables rondes et ateliers autour du e-commerce, organisés en trois grandes thématiques : Bonnes pratiques (le B-A BA d’une page d’accueil, la construction d’un catalogue…), Expert (web collaboratif et e-commerce…) et Pro (SEO pour e-commerce…) avec des intervenants que j’aurai plaisir à écouter studieusement comme Jacques Froissant et Damien Douani, entre autres.

Comme toutes les bonnes conférences, celle-ci démarre par l’incontournable café croissants, et je vais me dépêcher d’aller me servir avant qu’il n’y en n’ait plus vu que je me suis levé presque à l’heure où je m’étais couché la veille pour attraper le premier TGV pour Marseille.


18 commentaires

  1. ACA+Arles+Avignon le

    Oxatis c’est quand meme pas le tip top, je vous conseille 20 fois KIUBI, en plus en ce moment c’est gratuit pendant 30 jours.
    Donc arretez de perdre votre temps au palais des congrès et GO TO the Prado

  2. michaelbechler le

    Quand on lève des millions ont attise les jalousies… mais moi je dis que tant que des boites se bougeront pour donner aux petites entreprises des outils pour les aider a prendre conscience de l’intérêt d’Internet, je ne pourrais qu’approuver ! Le marché est tellement grand qu’il y a de la place pour tous… Alors les jaloux, remontez vos manches et prenez exemple sur Oxatis, même si j’en convient, il y a mieux 😉

  3. Ya une éternité que je n’ai pas commenté ici. Premier à publier, dernier lu 🙂
    On a manqué de temps et de calme au milieu de toute cette ferveur e-commerce pour discuter vraiment. Next time.

    PS: ça manque un peu ton portrait sur la home page, mais avec le temps, je m’y ferai. Sinon, l’épuré te va bien, bravo pour cette nouvelle version.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.