Suivez-nous

Cinéma

Justice League : la version #ReleaseTheSnyderCut sur HBO Max en 2021 !

C’est officiel, la version #ReleaseTheSnyderCut de Justice League sera disponible sur HBO Max, en 2021.

Il y a

  

le

 
Justice League Zack Snyder HBO Max
© Warner

Zack Snyder’s Justice League sur HBO Max !

Il y a quelques jours, on évoquait l’arrivée la version Snyder Cut de Justice League sur le service HBO Max. Rappelons en effet que cela fait quelques mois maintenant que de (très) nombreux fans et acteurs réclament la sortie de la version « Snyder Cut » du film Justice League. A l’époque, suite au suicide de sa fille, Zack Snyder n’a jamais pu terminer le film, qui avait alors été laissé entre les mains de Joss Whedon.

Comme le laissaient supposer les rumeurs, c’est bien HBO Max qui va se charger de diffuser cette version director’s cut de Justice League. Une belle exclusivité pour ce nouveau service de VOD dont le lancement est désormais imminent aux Etats-Unis, et qui sera affiché au tarif de 15 dollars/mois.

HBO Max

© WarnerMedia

Le « nouveau » Justice League pour 2021

« Je tiens à remercier HBO Max et Warner Brothers pour ce geste courageux qui consiste à soutenir les artistes et à permettre la réalisation de leurs véritables visions. Je remercie aussi tout particulièrement tous ceux qui participent au mouvement SnyderCut pour avoir fait de ce projet une réalité« , a déclaré Zack Snyder.

Pour Zack Snyder, cela constitue une manière de finaliser son projet, et pour les fans, de découvrir la « vraie » version de Justice League. Reste à savoir maintenant si cette version tant attendue saura réconcilier les fans avec le film lancé dans les salles en 2017. Verdict prévu en 2021 donc.

Rappelons que Warner Bros fonde beaucoup d’espoir sur sa plateforme de streaming HBO Max et va tout faire pour que cette dernière soit rapidement en mesure de rivaliser avec les grands acteurs du secteur comme Netflix, Amazon Prime ou Disney+. Une nouvelle plateforme qui va essayer de séduire les abonnés avec un catalogue très riche, mais dont le prix (15$/mois) risque de poser souci à certains.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests