Connect with us
Bouygues

Auto-Moto

Kia e-Niro : une version 100% électrique (avec Robert De Niro en ambassadeur)

A Paris, Kia officialise son nouveau e-Niro 100% électrique, ainsi qu’une campagne promotionnelle mettant en scène… Robert de Niro.

Il y a

le

Le Kia e-Niro 100% électrique présenté à Paris

C’est évidemment dans le cadre du Mondial de l’Automobile à Paris que Kia a décidé d’officialiser son tout nouveau e-Niro. Déjà disponible en version hybride comme en version hybride rechargeable, le Kia Niro devient donc 100% électrique en 2018, avec la possibilité de précommander (bientôt) deux versions du bolide.

Le Kia e-Niro sera ainsi disponible avec une batterie de 64 kWh, avec un moteur de 204 ch et une autonomie annoncée de 485 km en cycle mixte. Pour les utilisateurs un peu moins exigeants, le Kia e-Niro sera également proposé avec une batterie de 39,2 kWh, dont le moteur affiche 136 ch, et qui promet une autonomie de 312 km environ, toujours en cycle mixte.

Histoire de promouvoir comme il se doit son nouveau e-Niro, Kia a fait appel à l’acteur… Robert de Niro. En effet, le groupe va s’appuyer sur la popularité de l’acteur, et le fait qu’il partage le même nom que le modèle, pour proposer une campagne promotionnelle que l’on imagine forcément un peu décalée.

> Lire aussi :  Porsche abandonne définitivement le diesel, cap sur l'hybride et l'électrique

Selon Kia : « le plan de communication pour le Kia e-Niro sera aussi spécial que la voiture elle-même. Les annonces publicitaires mettront de l’avant la capacité unique de Robert De Niro pour divertir et éduquer les consommateurs. »

kia e niro robert de niro publicité

Côté tarifs, le nouveau Kia e-Niro sera proposé à partir de 42 500 euros pour la version 64 kWh, et 38 500 euros pour la déclinaison 39,2 kWh. Cela concerne la finition de base e-Active, qui permet de profiter de série de quelques agréments bienvenus comme le Stop&Go, le régulateur de vitesse, l’assistance active à la conduite, le système de freinage d’urgence, l’écran tactile 7″, les caméras de recul…

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Essaime

    4 octobre 2018 at 13 h 51 min

    Le stop&go sur une voiture 100% électrique, c’est un vrai plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests