Kit Harington (Games of Thrones) se verrait bien en James Bond

Le dernier film de Kit Harington (Jon Snow dans Game of Thrones), MI-5 Infiltration, dans lequel il joue le rôle d’un agent secret, vient de sortir en e-cinema. Un avant-goût de James Bond ?

Jouer le rôle d’un agent secret au cinéma est une première pour Kit Harington, l’acteur qui incarne Jon Snow dans la série Game of Thrones. Il semblerait qu’il ait adoré interpréter ce genre de personnage, à tel point que si on lui proposait d’endosser le costume du mythique agent 007 dans le futur, il signerait sans hésiter.

Verra-t-on un jour Kit Harington en James Bond ?

« Spectre », le dernier volet des aventures de l’agent secret britannique James Bond sortira au cinéma le 11 novembre prochain, C’est toujours Daniel Craig qui endossera le rôle de l’agent 007. Cependant, ce pourrait être sa dernière, bien que celui-ci n’ai toujours pas confirmé cette information. Qui sera le prochain James Bond ? Les spéculations vont bon train. Et pourquoi pas Kit Harington qui joue les agents secrets dans « Mi-5 Infiltration », tout juste sortie en e-cinema.

Interrogé par le magazine Première, l’acteur ne dirait pas non : « Ils castent sans arrêt pour les James Bond n’est-ce pas ? Genre tous les deux-trois ans ? J’adorerais jouer ce rôle, mais c’est un rôle hyper recherché. Pas forcément dans mes cordes« . L’acteur de seulement 28 ans ne serait peut-être pas assez mature pour ce rôle, mais qui sait. En tout cas sa carrière est encore longue…

MI-5 Infiltration : Kit Harington en agent secret

Kit Harington a avoué à Première qu’il a adoré jouer le rôle d’un espion dans son dernier film. « Ça m’excitait de jouer les espions, de faire des cascades… » a-t-il déclaré. Il est vraiment content de ce long métrage qui d’après lui est plus près de la réalité que d’autres films d’action. « C’est un antidote aux Jason Bourne, Mission Impossible et aux James Bond. Parce qu’il n’y a rien dans ce film qu’on ne peut imaginer réalisable dans la vraie vie, explique l’acteur. Je pense qu’on est au plus proche de la manière dont les véritables agents secrets britanniques travaillent » expliquait-il à Première.


Nos dernières vidéos

Répondre