Suivez-nous

Cinéma

Kristen Stewart la prochaine star chez Marvel ?

Kristen Stewart veut jouer une super-héroïne homosexuelle et elle semble avoir un certain soutien pour ça…

Il y a

le

© Wikipédia Commons

L’univers de Marvel est en train de s’étendre à très grande vitesse et par la même occasion de s’ouvrir à de nouveaux acteurs, dont certains sont plutôt à ranger dans la catégorie des stars hollywoodiennes. Il y a bien sûr Angelina Jolie, mais aussi la rumeur persistante autour de Keanu Reeves. La nouvelle information concerne cette fois Kristen Stewart. Révélée par la série Twilight, elle a depuis enchaîné sur des rôles plus exigeants. Son ambition semble désormais la mener du côté de chez Marvel, chez qui elle serait accueillie à bras ouverts selon Variety.

Quel rôle pour Kristen Stewart ?

L’actrice s’est retrouvé au cœur d’une polémique il y a plusieurs jours. Elle a expliqué en effet, qu’on lui aurait conseillé de cacher sa bisexualité si elle voulait un jour décrocher un film chez Marvel.

Des propos qui ont bien sûr été considérés comme choquants, même si on ignore à qui ils ont été attribués. Bien sûr, Marvel joue désormais la carte de la diversité. Richard Madden pourrait même incarner le premier personnage gay dans le film Eternals. Officiellement, Valkyrie est pour sa part bisexuelle, même si les scènes ont été coupés dans Thor Ragnarok.

Mais Kristen Stewart rêve encore d’un rôle chez Marvel, comme elle l’a confié à Variety. Et elle sait déjà qui elle veut jouer : un personnage gay. La symbolique serait forte c’est vrai. Elle a déjà reçu le soutien d’un super-héros en la personne de Anthony Mackie, qui incarne le Faucon dans le MCU.

Je pense qu’elle devrait être l’homologue féminin homosexuel du Faucon Captain America.

Affaire à suivre. Certains fans seront peut-être déçus qu’elle fasse le choix de Marvel et pas celui de DC Comics. Elle aurait pu y retrouver Robert Pattinson, l’acteur qui a été choisi pour incarner le nouveau Batman. En guise de come-back, ils se feront donc la guerre au box-office.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Pat

    11 septembre 2019 at 20 h 38 min

    A mon avis, Marvel n’a jamais rien dit de tel.

    Pour moi, c’est juste une façon de faire pression pour obtenir un rôle. Parce que, pour prouver qu’ils ne sont pas ce qu’elle dit, le moyen le plus sûr (selon ce raisonnement) serait de lui offrir un rôle…

    Eh, eh, finement jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests