KwiClick, la navigation par fenêtres contextuelles

Si vous ne craignez pas d’avoir plusieurs fenêtres de navigation ouvertes et que le surf par onglets n’est pas votre tasse de thé, voici une extension pour Firefox qui devrait vous faciliter la vie : KwiClick permet de surfer sans quitter la page principale sur laquelle on se trouve, en ouvrant chaque service désiré dans

Si vous ne craignez pas d’avoir plusieurs fenêtres de navigation ouvertes et que le surf par onglets n’est pas votre tasse de thé, voici une extension pour Firefox qui devrait vous faciliter la vie : KwiClick permet de surfer sans quitter la page principale sur laquelle on se trouve, en ouvrant chaque service désiré dans une petite fenêtre séparée et superposée (pop-up).

Chaque fonction est paramétrable, et à l’usage l’ensemble est plutôt fluide et plaisant, évitant par exemple de couper une vidéo YouTube lorsque vous voulez lancer une recherche relative.

KwiClick offre de nombreuses autres fonctions contextuelles destinées à fluidifier votre surf, comme la recherche par simple sélection d’un mot ou le partage facilité dans plusieurs réseaux sociaux.

Si vous n’aimez pas les pop-ups en revanche, passez votre chemin, KwiClick n’est pas pour vous.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Bonjour Eric,

    Merci beaucoup pour avoir mis en lumière cette extension, il est vrai qu’elle apporte un gros plus au surf 🙂

    Je me suis permis de l’ajouter à ma sélection d’extensions pour Mozilla Firefox, avec un lien vers cet article 🙂

    http://howto.landure.fr/ma-sel.....la-firefox

    J’espère que cela te convient !

    Encore merci pour ton superbe travail de blogueur 🙂 Je découvre quelque chose de sympa tous les jours sur ton site :D.

    Lone Wolf

  2. cette extension rajouter des icônes flickr.com dans l’édition de billets WordPress si vous collez une image venant de FlickR !

    Attention rajoute du code sans que l’on s’en rende compte

    Je mets donc 0

  3. savez vous qu’il y a encore une part non négligeable d’utilisateurs (sous windows) qui ne savent toujours pas qu’on peut ouvrir plusieurs fenêtres et executer plusieurs programmes à la fois ? si si !!! je vous assure !!!

    alors la navigation par onglets, ne parlons même pas.

    comme quoi, l’informatique n’est pas à mettre entre toutes les mains…

Répondre