L’horloge garantie à vie

Cette horloge indique le temps à l’échelle d’une vie : elle tourne 61320 fois moins vite qu’une horloge normale, la petite aiguille indique les années et la grande les jours.Sans compter qu’il faudrait 2 autres aiguilles, les semaines et les mois, il semblerait que l’on pas d’autre choix que de mourir au plus tard à

Horloge

Cette horloge indique le temps à l’échelle d’une vie : elle tourne 61320 fois moins vite qu’une horloge normale, la petite aiguille indique les années et la grande les jours.
Sans compter qu’il faudrait 2 autres aiguilles, les semaines et les mois, il semblerait que l’on pas d’autre choix que de mourir au plus tard à 84 ans.
C’est ballot, j’avais quelques projets pour après.

Source : Vvork


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Je vais attendre la nouvelle version car l’espérance de vie augmentant régulièrement la barre des 84 ans sera bientôt franchie allègrement (au moins pour les femmes)!
    Il faudra donc qu’ils sortent une nouvelle version et il solderont celle_ci !

    Et une version digitale sur l’iphone qui s’arrêterait en même temps que le coeur de son propriétaire ! (Steve si tu me lis…).

  2. Dommage que l’horloge ne puisse sombrer dans la décrépitude à l’image de son propriétaire, au moins se ternir, rouiller un peu, ce serai plus juste !

    Bon, un peu de poésie et de littérature…

    Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours."

    "Ne pourrons-nous jamais sur l’océan des âges Jeter l’ancre un seul jour ?"

    Alphonse de Lamartine

    et puis quand à la limite de l’horloge, méditez ceci et carpe diem ! :

    "A quatre-vingt-quatre ans, on a pas de temps à perdre. On a plutôt du temps à tuer"

    Janik Tremblay

  3. En tout cas ça donne une bonne idée du temps qui, si tout se passe bien, nous reste à vivre; pour moi en l’occurrence… les 3/4 de ma vie 🙂

  4. Moi je frôle la deuxième "moitiée" tu comprends mieux pourquoi je suis un peu plus philosophe ! C’est loin le smurff… sniff !

Répondre