20 commentaires

  1. Robinson, le Filip De Wilde anglais

    Oops! Je me demande comment on doit se sentir apres avoir encaissé un but pareil devant 50000 spectateurs, sans oublier les millions de téléspectateurs? Gros moment de solitude et puis on doit se demander ce qu’on va dire aux autres mais vaut …

  2. Vous êtes méchant avec Robinson. Il n’y est pour rien, même à ce niveau. Les bourdes des gardiens sont multiples, les plus grands en ont fait. Et puis si on montre le premier but de la croatie, Terry et Cole (qui sont parmi les meilleurs défenseurs au monde) n’aident pas leur gardien.

    "les gardiens anglais n’ont pas sale réputation pour rien."

    Faut pas oublier le grand Seaman. 😉

  3. Je ne comprend pas vos commentaires qui assassinent le gardien. Que ce soit une quiche, qu’il ait mauvaise réputation, ou alors qu’il soit le meilleur gardien du monde : peu importe. Car ça ne change rien au fait que c’est la pelouse qui a marqué ce but imparable.
    Ok il aurait pu être plus prudent (le gardien comme le défenseur) mais je doute que les sportifs trop prudents atteignent un jour ce niveau de competition.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.