Passer au contenu

La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home est là !

À quelques semaines seulement de sa sortie dans les salles de cinéma, Spider-Man : No Way Home se dévoile dans une ultime bande-annonce aussi explosive qu’intrigante !

Les fans n’en peuvent plus d’attendre la sortie de Spider-Man : No Way Home dans les salles obscures. Dès le 15 décembre 2021, Peter Parker revient… Et on va voir triple (ou pas) avec l’explosion du Multivers. Pour nous faire patienter encore un peu, Sony dévoile une nouvelle bande-annonce.

Nouvelle bande-annonce pour Spider-Man : No Way Home

Plus de deux ans après son annonce, ça y est. Le troisième opus de Spider-Man par Jon Watts débarque au cinéma dans quelques semaines. Dernière ligne droite, donc, pour le prochain film du MCU et les fuites d’informations et d’images se multiplient sur la toile. Lors d’un événement spécial pour les fans à Los Angeles, Marvel a présenté l’ultime bande-annonce de Spider-Man : No Way Home.

Après que sa véritable identité ait été révélée au monde entier à la fin de Far From Home, Spider-Man / Peter Parker se trouve bien embêté. Recherché pour le meurtre de Mystério, il fait appel au Dr. Strange pour effacer la mémoire collective. Manque de chance, le sort porte atteinte à la stabilité de l’espace-temps et fait tout simplement exploser le fameux Multivers.

Il s’agit de la version canadienne de la bande-annonce, mais pour les polyglottes, la VO c’est par ici.

Notre héros va donc devoir affronter de nombreux adversaires échappés du Multivers, dont les antagonistes des films précédents comme le Docteur Octopus, le Bouffon vert, le Lézard, Electro et Sandman, afin de sauver le monde une nouvelle fois.

Malgré des rumeurs très insistantes, l’acteur Tom Holland, qui campe le rôle depuis 2016 dans Captain America : Civil War n’apparait toujours pas accompagné des anciens interprètes de Peter Parker dans ce nouvel opus. En effet, pas de Tobey McGuire (l’homme-araignée de 2002 à 2007) ni d’Andrew Garfield (de 2012 à 2014) à l’horizon dans cette dernière bande-annonce.

Cependant, la toute dernière scène visible dans la version brésilienne de la bande-annonce laisse planer le doute chez les fans. En regardant celle-ci très attentivement, on aperçoit le Lézard qui se prend un violent coup dans la tête par une force invisible. Est-ce qu’un personnage aurait été volontairement effacé pour ne pas gâcher la surprise ? Ou se fait-il simplement éclater par des morceaux d’échafaudages ? Le suspense est à son comble et il faut croire que nous n’aurons la réponse définitive que le 15 décembre !

Spider-Man : No Way Home est le quatrième film de la phase IV du MCU, l’univers cinématographique de Marvel, et sera une clé de compréhension importante du prochain opus de Dr. Strange, qui sortira en mars 2022. Le Multivers est là, et bien là. Et nous sommes invités à le découvrir dans quelques semaines.

Que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home ? Avez-vous hâte de le découvrir au cinéma dès le 15 décembre 2021 ? En tout cas, nous, oui !

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *