La petite musique de Windows

Ce n’est peut-être pas tout neuf, et ce n’est en tout cas pas la première fois que quelqu’un s’amuse à compiler les sons de Windows, si riche en alertes diverses et variées (faut dire qu’il y a de la matière), mais là on est quand même tombés sur un Mozart du Ctrl+Alt+Supp ! ▶ Posez

Ce n’est peut-être pas tout neuf, et ce n’est en tout cas pas la première fois que quelqu’un s’amuse à compiler les sons de Windows, si riche en alertes diverses et variées (faut dire qu’il y a de la matière), mais là on est quand même tombés sur un Mozart du Ctrl+Alt+Supp !


Nos dernières vidéos

26 commentaires

  1. C’est assez impressionnant étant donner qu’il faut tout coordonné pour avoir une musique qui soit bien et le tout avec un bon tempo, bravo.

  2. C’est effectivement complètement dingo… C’est comme le mome qui joue à Guitar Hero au niveau le plus avancé snas aucune difficulté alors qu’il n’a pas encore 10 ans.

  3. ça me rappelle les demo parties sur amiga et notamment les morceaux composés à partir de soundtracker… Belle perle, bien dénichée

  4. Pingback: Tous les sons de Twitter dans une chanson | Presse-Citron

Send this to a friend