Suivez-nous

Auto-Moto

La police de Dubaï passe commande d’un Tesla Cybertruck

Surprise ! La police de Dubaï a passé commande à Tesla, pour équiper sa flotte d’un Cybertruck. Bizarrement, celui-ci est annoncé pour l’année prochaine.

Il y a

  

le

 
Tesla dubai cybertruck
© Police de Dubai / Twitter

« 2020 ». Voilà ce qui venait compléter une photographie un peu spéciale, mise en ligne par la police de Dubaï sur Twitter. Alors que la firme californienne a présenté son nouveau pickup électrique la semaine dernière, déjà plus de 250 000 précommandes ont été passées sur son site officiel. Et parmi elles, la très populaire police de la ville des Émirats arabes unis souhaite recevoir son exemplaire dès 2020.

La police de Dubaï veut son propre Tesla Cybertruck, pour 2020 ?

Réputée pour posséder les exemplaires de supercars les plus inédits de la planète, la police de Dubaï va faire de la place dans sa flotte pour accueillir le nouveau pickup électrique de Tesla. Aux côtés des Bugatti Veyron et autres Lamborghini Aventador, la ville fortunée se verra aussi rouler en Cybertruck, un choix loin d’être surprenant, en vue de la solidité promue par Tesla, au sujet de la carrosserie en acier inoxydable du véhicule.

Mais ce qui pose davantage question, c’est au sujet de la date annoncée par la police de Dubaï, sur son compte Twitter. « 2020 », annonçait-il, ce mardi, en prenant soin d’y ajouter une photo d’illustration du Cybertruck de Tesla, aux couleurs de la ville. S’il s’avère que la commande est prévue pour une livraison l’année prochaine, cela ferait donc de cet exemplaire le premier sorti d’usine : Tesla a effectivement planifié l’entrée en production de son Cybertruck pour 2021.

Tesla Cybertruck pickup

© Tesla

Selon un article publié par Arabian Business, le commandant en chef de la police aurait annoncé que le nouveau Tesla Cybertruck opérera sur les « zones à forte densité touristique ». Il est naturel d’imaginer que la version du modèle choisie sera la plus puissante : Tesla a annoncé que sa variante à trois moteurs pourra passer de 0 à 96 km/h en l’espace de 2,9 secondes.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Blou790

    28 novembre 2019 at 11 h 05 min

    J’adore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests