La tablette Nexus 7 se vend comme des petits pains !

La tablette Android Nexus 7, annoncée il y a un mois à la conférence Google I/O et fabriquée par Asus, est manifestement très demandée. En effet, il était possible de la précommander en ligne sur le Google Play Store dans certains pays.

La tablette Android Nexus 7, annoncée il y a un mois à la conférence Google I/O et fabriquée par Asus, est manifestement très demandée. En effet, il était possible de la précommander en ligne sur le Google Play Store dans certains pays (dont les Etats-Unis et le Canada).

D’après VentureBeat, Google a cessé de prendre les nouvelles commandes de tablettes Nexus 7 en version 16 Go sur son magasin en ligne. C’est une demie-surprise car la tablette de Google possède de nombreux arguments dont son prix très attractif.

La version 8 Go est toujours disponible à l’achat sur le Google Play Store et le délai de livraison est de 3 à 5 jours. On peut se demander si Google n’a pas anticipé une forte demande du modèle 8 Go alors que le modèle 16 Go est sans doute le plus convoité.

Même aux Etats-Unis, il n’est pas toujours évident de se procurer la tablette. Plusieurs distributeurs comme Office Depot et Sam’s Club annoncent d’ores et déjà des ruptures de stocks.

Difficile de dire s’il s’agit plutôt d’un excellent démarrage de la tablette de Google ou d’une mauvaise estimation de production (ce qui est expliquerait le stock limité de tablettes chez la plupart des distributeurs). En France, la date de commercialisation n’est toujours pas connue, il faudra peut-être encore patienter jusqu’au début du mois d’août.

(source)


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Tu m’étonnes qu’elle se vende bien, à ce prix là, déjà on craint pas grand chose.
    Quand on sait que c’est google + asus qui frabrique, on est rassuré.
    Et quand on voit la qualité des composants, on se dit que c’est une bonne affaire.

  2. Pingback: La tablette Nexus 7 se vend comme des petits pains ! | Groupe liseuse | Scoop.it

  3. Franchement ils ne se sont pas foulé pour le design, je trouve qu’elle n’a vraiment aucun style par contre elle n’est vraiment pas chère mais Android n’arrive quand même pas à la cheville de Ios malheureuseument.

  4. On ne peut pas avoir un super prix et le design (qui n’est pas si moche quand même !). Moi, je crois que ça va être mon prochain achat, même si je me demande toujours si 7 pouces, c’est pas trop petit…

Send this to a friend