La vie courte mais mouvementée de Ike

Une série de photos surréalistes prises après le passage de l’ouragan Ike au Texas. Certaines d’entre elles sont déjà des classiques et remporteront probablement quelques trophées. Attention en traversant, tu risques de te faire écraser très fort petit alligator (AP Photo/Eric Gay)▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Mais que faisait Chuck

Une série de photos surréalistes prises après le passage de l’ouragan Ike au Texas. Certaines d’entre elles sont déjà des classiques et remporteront probablement quelques trophées.

Photo ouragan IkeAttention en traversant, tu risques de te faire écraser très fort petit alligator
(AP Photo/Eric Gay)

Mais que faisait Chuck Norris ?

Source : Boston.com


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. En les voyant, bien que belles, je pense surtout aux ravages causés, et aux populations démunies laissées derrière cet catastrophe naturelle. Enfin qui dit catastrophe? Nous en sommes bien une que la nature supporte quotidiennement. Aimez la nature, la nature vous le rendra bien… qui a dit que le contraire n’est pas vrai?

  2. @Aurélien : D’accord avec ton point de vue.
    Je rajouterais un petit truc : Même s’il n’est jamais bon de souhaiter le malheur des autres, je me demande si le fait que Ike s’abatte sur le Texas n’est pas finalement… humm… comment dire… un geste de Dieu ? (arf)

  3. Pas d’accord.
    Un peu déplacés à mon gout les commentaires sur l’aspect « punition divine ». 🙁
    Qu’est ce que tu veux dire AbriCoCotier avec le Texas? C’est parce que c’est le bled de Bush, c’est ça? Et alors? Dieu punit le diable?
    Comme tu dis, il ne faut pas souhaiter le malheur des autres.

  4. Pingback: Photos de l’ouragan Ike | Technofeliz

  5. Pingback: Bokeh.fr, site d’expression photographique » Actualités » Ike, les photos du ravage

Send this to a friend