Lancement de l’application Seesmic pour BlackBerry et Android

Ca ne chôme pas chez Seesmic : après le lancement de l’application Seesmic pour Windows mercredi dernier, ce sont les versions mobiles sous forme d’applications pour BlackBerry et Android qui font leur apparition ce soir. Seesmic pour Android est compatible avec tous les mobiles Android y compris le tout dernier Motorola Droid (pas encore disponible

Ca ne chôme pas chez Seesmic : après le lancement de l’application Seesmic pour Windows mercredi dernier, ce sont les versions mobiles sous forme d’applications pour BlackBerry et Android qui font leur apparition ce soir.

seesmic_android_intro

Seesmic pour Android est compatible avec tous les mobiles Android y compris le tout dernier Motorola Droid (pas encore disponible en Europe), alors que deux versions de Seesmic pour BlackBerry sont proposées afin de couvrir toute la gamme des terminaux de RIM, avec ou sans écran tactile.

seesmic_android01

seesmic_android02

seesmic_bb01

seesmic_bb02

seesmic_bb03

La version Android, dont l’interface est particulièrement léchée comme vous pouvez le constater sur ces captures d’écrans supporte la localisation, quant aux versions pour BlackBerry, les listes sont en outre disponibles.

Les deux applications sont gratuites et devraient être disponibles sur le site Seesmic (ou sur les App Stores respectifs) au moment de la parution de cet article. Une version pour iPhone suivra dans les prochaines semaines.

PS : je n’ai pas eu le temps de vous faire des captures d’écrans personnalisées avec mes propres installations car comme je ne m’en sers pas, mon BlackBerry Bold était déchargé au moment où j’ai rédigé ce billet programmé (je ne sera pas là quand il sera publié) et je n’ai toujours pas installé le SDK Android pour faire des screenshots de cet OS.


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Pingback: L'application Seesmic disponible pour Android | Android-France

  2. […]dont l’interface est particulièrement léchée comme vous pouvez le constater sur ces captures d’écrans[…]
    humour probablement

    […]je n’ai pas eu le temps de vous faire des captures d’écrans personnalisées avec mes propres installations[…]
    je dois vraiment commenter ça?

    […]e n’ai toujours pas installé le SDK Android pour faire des screenshots de cet OS[…]
    ben c’est quand tu veux, mais, pour citer qqun qui n’a plus besoin d’être cité, *quand on a rien à dire*…

    P.S. no offense, je suis un fidèle lecteur de ce blog, mais là, je capte pas…

  3. Pingback: vivanno.com::aggregator » Archive » L’application Seesmic disponible pour Android

  4. Je ne pense pas qu’il ai de problème Eric ! Il critique c’est tout !
    Mais j’ai aussi remarqué que tu n’essayes même plus de comprendre les critiques. J’ai l’impression ( je peux me tromper ) que tu prends toutes les critiques comme des trolls… c’est dommage

    • Eric

      @Raf : aucun problème, je dis juste que je ne comprends pas son commentaire, et ce qu’il veut critiquer justement, il n’y a aucun argument, c’est une critique sur la forme et franchement c’est nul. Cet article est une brève, et apparemment il critique justement le fait que ce soit une brève, ce qui n’a pas beaucoup de sens. Encore une fois c’est le genre de commentaire qu’on ne voit JAMAIS sur les sites de médias traditionnels, et qui fleurissent sur les blogs, et j’avoue que ça me gonfle un peu. Mais je n’ai pas pris ça comme un troll puisque je ne l’ai pas supprimé 🙂

  5. @ Eric : Ok !
    Perso je le vois comme une critique, où le message est : Pourquoi un billet sur une appli que tu n’as pris le temps de tester ( au moins tu le dis c’est cool :p )
    et qui plus est, édité par Seesmic, qui apparemment n’a pas la cote chez tout le monde.

  6. ok,

    je ne voulais pas répondre pour justement ne pas troller, et mon ton était peut-être un peu agressif, mais le fait est que j’étais particulièrement surpris par le peu (le mot est faible) d’info de ce billet…

    Le pire étant le caractère d’urgence que tu as eu à poster (tard, avec des images repiquées ailleurs) sur quelque chose que tu n’utilises même pas, cela m’a amené à m’interroger sur le but de ce billet.

    Voila, c’est tout. Je trouve toujours ton blog des plus intéressants, désolé si je t’ai froissé.

  7. Inconditionnel de Ubertwitter sous Blackberry, je n’avais pas trouvé d’autres alternatives. Seesmic nous en propose une belle : l’interface est claire, rapide, très lisible. Elle n’est pas léchée, mais bon, on est sous Blackberry…

    Points négatifs : gestion comptes multiples absente. Gestion des autorisations (mobile) un peu bourrine à mon gout. Surtout pour ceux qui ne savent pas comment régler cela, et à qui cela fait peur (conséquence).

    Point positif : je n’aimais pas les outils Seesmic avant 😉

    Cela réglé, je suis prêt à migrer 🙂

  8. Pingback: [brève] Seesmic rachète Ping.fm | Presse-Citron

  9. Pingback: BlackBerry lance son application Twitter officielle | Presse-Citron

Répondre