L’application Spotify débarque enfin officiellement sur BlackBerry

C’est désormais officiel : Spotify est maintenant disponible sur BlackBerry, téléchargeable directement sur le BlackBerry App World depuis son PC ou son terminal BlackBerry.

Après avoir investi successivement iOS, puis Android, puis Windows Phone, l’application Spotify commençait sérieusement à se faire désirer sur BlackBerry. Certes, elle était en gestation depuis de nombreux mois, mais accessible seulement via une page de développement de RIM.

C’est désormais officiel : Spotify est maintenant disponible sur BlackBerry, téléchargeable directement sur le BlackBerry App World depuis son PC ou son terminal BlackBerry.

On retrouve sur celle-ci les mêmes fonctionnalités qui ont fait son succès sur les autres plateformes, ainsi que l’accès au catalogue de plusieurs millions de titres, la possibilité d’écouter en streaming ou de télécharger les titres sur son mobile, moyennant une souscription à la formule Premium à 9,90 par mois.

Spotify BlackBerry

Notez cependant que l’application Spotify pour BlackBerry n’est pour le moment disponible que pour cinq appareils, à savoir le 9780 Bold, 9700 Bold, 9300 Curve, 9000 Bold et 8520 Curve. Exit donc le Bold 9900 et surtout la tablette PlayBook…


9 commentaires

  1. Bonjour,

    C’était juste pour signaler une (petite) erreur… l’appli est bien disponible pour le 9900 🙂 puisque que je l’ai téléchargé ( enfin ! ) il y a quelque jour et qu’elle fonctionne d’ailleurs trés bien.

  2. Sur la sidebar du site de l’app (sur l’App World), outre une version publiée dans le futur (19 Juillet 2012) ils listent les appareils compatibles… Ca eut été chelou qu’il passe sur le 9000 et pas le 9900 d’ailleurs

  3. Pingback: Spotify : enfin un concurrent pour iTunes?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.