Suivez-nous

Cinéma

L’Arme Fatale 5 : le scénario potentiel se dévoile

Alors que l’on peut toujours caresser le rêve d’un cinquième opus de l’Arme Fatale, l’acteur Danny Glover s’est confié sur ce à quoi pourrait ressembler le film.

Il y a

  

le

 
L'Arme Fatale, un cinquième épisode au programme ?
© DR

Il y a quelques mois, on se faisait l’écho d’un potentiel cinquième épisode dans la saga cinématographique l’Arme Fatale. Rien de sûr bien entendu, mais une nouvelle bienvenue après le décevant échec de la série inspirée des films, en partie lié au comportement de l’acteur Clayne Crawford. Si aujourd’hui encore rien n’est certain, le projet continue d’avancer, comme vient d’en apporter la confirmation l’acteur Danny Glover.

L’Arme Fatale 5, un film actuel

Le dernier film de la saga est sorti dans les salles obscures en 1998. Une éternité et même un autre siècle. Mais, le fait qu’il s’agisse d’un grand succès au niveau du box-office, joue en faveur d’un retour du projet. Danny Glover, qui a explosé aux yeux du monde avec ce film dans lequel il jouait le partenaire de Mel Gibson semble croire au retour de la saga, 33 ans après le premier opus. Les deux hommes pourraient reprendre leurs rôles, tout comme le vétéran Richard Donner,

L’interprète de Roger Murtaugh a donné quelques détails supplémentaires dans une interview accordée à Variety. Concrètement, on apprend qu’il a lu le script et qu’il apprécie le résultat !

Je ne tiens pas à dévoiler l’intrigue du scénario, mais j’ai trouvé qu’elle avait un fort écho avec des choses qui font l’actualité aujourd’hui. Ça je peux le dire. Mais c’était en janvier dernier. L’histoire change si vite… Ily a eu des discussions à ce sujet. Il y a quelque chose qui se prépare.

Si la référence au mouvement Black Lives Matter peut sembler évidente, en janvier dernier les choses n’étaient pas aussi intenses. Autant dire que le film pourrait bien paraître quelque peu léger aujourd’hui. En tout cas, il sera intéressant de voir comment des acteurs qui ont désormais un certain âge pourront reprendre leurs rôles…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests