Suivez-nous

Smartphones

Le Google « Pixel 3 Lite » fuite dans une vidéo

Google s’apprêterait à lancer une version Lite du Pixel 3.

Il y a

  

le

 

Par

Après s’être lancé dans le marché des smartphones hauts de gamme avec les smartphones Pixel, Google pourrait également proposer des mobiles de gamme intermédiaire. C’est ce que disent les rumeurs depuis quelques mois.

Plus exactement, Google travaillerait sur une version plus abordable du Pixel 3, qui serait baptisée Pixel 3 Lite.

Et cette semaine, une vidéo de prise en main présumée de ce smartphone a été mise en ligne par la chaîne YouTube Andro News, avant d’être supprimée.

Une version abordable du Pixel 3

D’après cette chaîne, il s’agirait d’une version de pré production du Pixel 3 Lite. Si l’apparence de cette version « Lite » est assez similaire à celle de du Pixel 3 sorti en 2018, les matériaux utilisés sont différents. En effet, si le Pixel 3 a un corps en aluminium et en verre, celui du Pixel 3 Lite serait en plastique. On remarque également que contrairement au Pixel 3, le smartphone montré sur la vidéo a une prise jack.

L’écran aurait une diagonale de 5,56 pouces (1080×2160 pixels) et le tout tournerait sous Android 9.0 (Pie).

Sous le capot, on aurait un SoC Qualcomm Snapdragon 670, une puce conçue pour les smartphones de gamme intermédiaire, mais avec des performances proches de celles des puces hauts de gamme en matière d’intelligence artificielle, et qui utilise la gravure 10 nm.

Ce SoC serait couplé à 4 GB de mémoire RAM et 32 GB de mémoire interne. Quant à la batterie, elle aurait une capacité de 2915 mAh.

En ce qui concerne les appareils photo, le Pixel 3 Lite n’aurait qu’un capteur de 8 MP en façade, alors que le Pixel 3 en a deux. Mais l’APN sur le dos du Pixel 3 Lite serait identique à celui sur le dos du Pixel 3.

Et d’après Andro News, ce modèle abordable serait une option intéressante pour ceux qui ne se préoccupent que des performances de l’APN et ne se soucient pas des autres caractéristiques.

Google aurait l’intention de lancer ce smartphone après sa conférence Google I/O 2019, normalement au mois de mai.

Mais bien entendu, pour le moment, tout ceci est à prendre avec les pincettes d’usage.

(Source)

Youtube
Par : Google LLC
4.4 / 5
86,9 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests