Connect with us
Bouygues

Gaming

Le jeu The Walking Dead aura bien le droit à une fin

Malgré la descente aux enfers de Telltale Games, son adaptation de The Walking Dead aura bien le droit à une fin…

Il y a

le

Le jeu The Walking Dead aura bien le droit à une fin

Skybound Games prend le relais

C’était une grande crainte pour les fans. Que les aventures de la petite Clem ne trouvent pas de fin. Avec les problèmes récents du studio Telltale Games, on avait le droit d’être inquiet pour le jeu à succès disponible sur iOS, Android, Steam et consoles. Toutefois, Skybound Games a passé un accord pour reprendre le jeu et s’occuper de la quatrième et dernière saison de cette surprenante adaptation.

Vous avez peur que ce studio n’arrive pas à se plonger dans l’ambiance de The Walking Dead ? Ne craignez rien. Skybound Games a été créé en début d’année par Robert Kirkaman, le créateur des comics. L’ambition de celui-ci serait de recruter des ex-employés de Telltale pour assurer le développement de cette dernière saison. Pour l’instant, les détails manquent encore mais cela ne devrait pas tarder si on en croit ses confessions lors d’un panel organisé à New York pour les fans de la franchise.

Restez à l’écoute. Tout le monde est impliqué pour essayer de donner une fin à l’histoire de Clementine.

La descente aux enfers de Telltale Games

Pour TellTale Games qui avait perdu ses derniers employés il y a quelques jours, c’est bel et bien la fin de l’aventure. Une réalité qui peut être difficile à accepter quand on se souvient de la santé économique et des projets de l’entreprise il y a encore deux ou trois ans. Cependant l’entreprise a vécu une véritable descente aux enfers. Trop grand trop vite et surtout de plus en plus répétitif. Faute d’avoir pu renouveler son moteur de jeu, l’entreprise était vouée à une disparition certaine.

> Lire aussi :  The Walking Dead saison 9 épisodes 2 et 3 : avis et analyse

En revanche, on peut craindre qu’il ne faille tirer un trait sur le jeu adapté de la série Stranger Things qui devait aussi être adapté par Telltale Games. A moins que Robert Kirkman ne nous réserve une petite surprise…

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests