Le nouvel album de Kings Of Leon disponible à l’écoute sur Spotify Premium

Quand un bon groupe sort un nouvel album après avoir vendu le précédent par cargos entiers (6 millions au compteur) c’est toujours un petit évènement. Celui de Kings Of Leon, « Come Around Sundown » sera dans les bacs des disquaires et dans toutes les bonnes boulangeries à partir de la semaine prochaine. Comme pour le précédent

Quand un bon groupe sort un nouvel album après avoir vendu le précédent par cargos entiers (6 millions au compteur) c’est toujours un petit évènement. Celui de Kings Of Leon, « Come Around Sundown » sera dans les bacs des disquaires et dans toutes les bonnes boulangeries à partir de la semaine prochaine.

Comme pour le précédent nous sommes quelques-uns, à savoir cette fois les abonnés à Spotify Premium, à pouvoir l’écouter en avant-première depuis ce matin, une semaine avant tout le monde. Ceci n’est pas une publicité déguisée pour Spotify mais merde quand c’est bien faut le dire aussi.

Donc toi le lecteur-mélomane, si tu es fan des Kings, Spotifynaute Premium, et que la bonne nouvelle n’est pas encore parvenue jusqu’à toi, précipite-toi ici et fais un peu vibrer tes petites cages à miel avec ça.

Edit : alors que je passe l’info sur Twitter, on me répond que l’album est déjà dispo depuis deux semaines. Si c’est le cas, chers amis de Spotify il va falloir améliorer votre communication web et newsletter parce-qu’envoyer ce genre d’info « avant-première » par email aux abonnés avec deux semaines de retard c’est un peu léger comme méthode…

Edit 2 : donc l’album est bien en avant-première sur Spotify Premium jusqu’au 19/10, c’est confirmé.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. J’ai eu vent de quelques nouvelles chansons et ce nouvel album va je pense confirmer le statut acquis lors de ces dernières années !
    En ce qui concerne Spotify, ça devient classique de pouvoir écouter sur le net l’album en « avant première » …

  2. Pour info la sortie de l’album est annoncée le 18 octobre, donc Spotify est bien en avant-première. Pour l’instant les critiques sont plutôt élogieuses… certains le gratifiant de meilleur album rock 2010…

  3. Pour info, on peut aussi l’écouter avec un compte Spotify Unlimited … mais peut-être est-ce un bug de Spotify ??

  4. L’album est maintenant disponible sur les services d’écoute comme Deezer, toujours du bon son mais qui a un peu perdu la rage des 2 premiers albums, c’est dommage.

Répondre