Le nouvel iPod Nano est une montre, voici son bracelet

Quand le nouvel iPod Nano Touch a été dévoilé, avec son écran tactile est ses applications en icônes façon mini-iPhone, de nombreux internautes y ont tout de suite vu un usage assez évident vu sa taille : en faire une montre, puisqu’une application montre existe pour l’appareil. Les fabricants d’accessoires les plus réactifs n’ont pas

Quand le nouvel iPod Nano Touch a été dévoilé, avec son écran tactile est ses applications en icônes façon mini-iPhone, de nombreux internautes y ont tout de suite vu un usage assez évident vu sa taille : en faire une montre, puisqu’une application montre existe pour l’appareil. Les fabricants d’accessoires les plus réactifs n’ont pas tardé à proposer des solutions.

C’est le cas de Incipio, spécialisé dans les coques et étuis pour appareils mobiles, qui lance une gamme de bracelets-coques pour iPod Nano Touch : le Linq. Le design et la gamme de couleurs présentée sur le site du fabricant sont plutôt alléchantes et il se pourrait bien que le petit baladeur d’Apple se pavane rapidement sur de nombreux poignets de mélomanes comme le dernier objet fashion (à la place de la Rolex, Jacques il va falloir faire une mise à jour…).

Le prix du Linq n’est pas encore communiqué, mais on peut déjà l’ajouter à sa liste de souhaits en attendant le rush pour s’en commander un. Et si vous ne pouvez pas attendre, il y a le bracelet iLoveHandles.


Nos dernières vidéos

30 commentaires

  1. Ce que je ne comprends pas c’est comment écouter de la musique quand il est en mode montre : ce n’est pas pratique d’avoir un fil qui part du poignet jusqu’aux oreilles !

  2. J’ai l’impression que cela ne va pas être super pratique pour l’écoute de la musique (c’est ça principale fonction 🙂 )…
    Avoir un fil entre les oreilles et le bras… le bluetooth aurait été le bienvenu du coup.

  3. Moi j’aime bien ce bracelet, mais bon le prix est assez exagéré. 🙂 Et puis je rejoins peff sur le côté pratique, le fil entre le poignet et les oreilles, bof.

  4. Pour les sceptique, il y a un mode montre sur l’ipod qui permet d’afficher la montre uniquement quand on appui sur le bouton veille. Une sorte d’économiseur d’écran. Ca n’use pas la batterie puisque l’écran ne s’allume que quand vous voulez lire l’heure.

  5. La première remarque qui me vient à l’esprit est : c’est solide tout ça ?!
    Sinon, je me rallie à la masse : ça fait un peu montre très bas de gamme. Dommage pour un Ipod :-/

  6. Je trouve ça particulièrement inesthétique. C’est une bonne idée mais l’iPod est un poil trop gros, non ?

  7. Pingback: Transformez votre iPod Nano en montre très classe | reactif.net

Répondre