Suivez-nous

Mobile

Le OnePlus 7T « standard » devrait lui aussi profiter d’un écran 90 Hz

Selon toute vraisemblance, le futur OnePlus 7T sera bel et bien doté d’une dalle 90 Hz, sans même avoir à disposer de la mention « Pro ».

Il y a

le

OnePlus 7
© Presse-Citron

Du 90 Hz pour tous chez OnePlus ?

Il y a quelques mois, OnePlus lançait son tout nouveau OnePlus 7, avec pour la première fois une déclinaison Pro. Cette dernière permettait notamment de profiter d’un écran sans encoche, d’une caméra frontale rétractable mais aussi d’un écran 90 Hz. Dans quelques semaines, la marque devrait officialiser les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, et tous deux devraient disposer de cette fréquence visiblement très appréciée.

En effet, dans une récente accordée par le CEO de OnePlus, Pete Lau, à CNET, ce dernier explique : « L’énorme retour positif de la part des utilisateurs nous a poussé à intégrer la technologie 90Hz, qui, selon nous, deviendra la norme sur les prochains smartphones, à notre gamme, afin que plus de gens puissent profiter de ce défilement ultra fluide. » Celui-ci ajoute également que le prochain smartphone sera moins cher que le OnePlus 7 Pro actuel.

Selon toute vraisemblance, il semblerait donc que le OnePlus 7T sera lui aussi doté d’une dalle 90 Hz. Bien sûr, la version Pro disposera de son côté de certains atouts supplémentaires (caméra pop-up, écran sans encoche…), mais cela permettra à toute la gamme OnePlus 7T de proposer un écran « nouvelle génération« , y compris pour le modèle de base. Un récent leak faisait également état de la présence à bord d’une puce Snapdragon 855 Plus et d’une présentation (en Inde) à la fin de ce mois de septembre.

Outre son écran 90 Hz, le OnePlus 7T s’offrirait également les services d’un triple capteur photo, avec un capteur principal de 48 mégapixels, épaulé par un second capteur de 16 mégapixels, et un dernier module de 12 mégapixels. Côté tarifs, ce dernier devrait rester dans les prix pratiqués avec le OnePlus 7 actuel, à savoir 560 euros environ. Il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir les projets de OnePlus pour cette fin d’année. Rappelons que le groupe est également attendu sur un tout nouveau marché, à savoir celui de la Smart TV 4K.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests