Le pendentif qui coûte un oeil

Après les lentilles de couleur, après les lentilles à motif, l’oeil devient le terrain favori des créateurs en quête d’originalité, la preuve avec ce bijou pendentif pour oeil imaginé par Eric KLarenbeek, fixé sur une lentille justement. Beau, je ne sais pas (je préfère la musique au clip), impressionnant, sûrement, dérangeant, assurément.

Après les lentilles de couleur, après les lentilles à motif, l’oeil devient le terrain favori des créateurs en quête d’originalité, la preuve avec ce bijou pendentif pour oeil imaginé par Eric KLarenbeek, fixé sur une lentille justement.

Beau, je ne sais pas (je préfère la musique au clip), impressionnant, sûrement, dérangeant, assurément.


Nos dernières vidéos

24 commentaires

  1. Mouais, faut aimer…

    Mais bon ça doit ppas être super pratique d’avoir un truc qui pendouille sous l’oeil à longueur de journée.

    Et puis bonjour les cils et larmes qui s’y accrochent et autre… :-°

  2. Pingback: placiturne » Eye jewelry project: aie!

  3. Franchement les yeux faut pas y toucher, je porte des lentilles et c’est déjà pas mal…tant que ça reste un concept ça passe…;-)

  4. Si tu as aimé la musique, Ghosts I-IV de Nine Inch Nails est distribué gratuitement 😉

    J’aime bien l’idée du bijou, très cyberpunk dans l’esprit. A quand les lentilles LCD?

  5. Comment se démarquer en ces temps où l’homme (et la femme) tient tant à exhiber son identité et sa différence, voire ses thunes ? Le bling-bling aurait-il pour rôle de compenser le vide intersidéral de la pensée ? Quand la quête d’identité ne peut se faire par la pensée, il semblerait qu’elle en passe par le consumérisme et une exhibition corporelle par toujours du meilleur goût.
    Moi je dis : pas de tatouage, par de percing, pas de bijou… Pas de Rolex… Enfin, une montre quand même, le « dépouillement » a ses limites. Et l’alliance si madame prend mal le fait qu’elle reste dans le tiroir. Mais on est pas obligé non plus de ressembler à un sapin de Noël…

  6. On a l’impression qu’elle vient de se faire hameçonner par une pêcheur maladroit…. On s’attend plus à voir une canne à pêche au bout du fil que des diamants… Enfin, c’est mon avis.

Répondre