Le pendentif qui coûte un oeil

Après les lentilles de couleur, après les lentilles à motif, l’oeil devient le terrain favori des créateurs en quête d’originalité, la preuve avec ce bijou pendentif pour oeil imaginé par Eric KLarenbeek, fixé sur une lentille justement. Beau, je ne sais pas (je préfère la musique au clip), impressionnant, sûrement, dérangeant, assurément.

Après les lentilles de couleur, après les lentilles à motif, l’oeil devient le terrain favori des créateurs en quête d’originalité, la preuve avec ce bijou pendentif pour oeil imaginé par Eric KLarenbeek, fixé sur une lentille justement.

Beau, je ne sais pas (je préfère la musique au clip), impressionnant, sûrement, dérangeant, assurément.


24 commentaires

  1. Pingback: placiturne » Eye jewelry project: aie!

  2. Comment se démarquer en ces temps où l’homme (et la femme) tient tant à exhiber son identité et sa différence, voire ses thunes ? Le bling-bling aurait-il pour rôle de compenser le vide intersidéral de la pensée ? Quand la quête d’identité ne peut se faire par la pensée, il semblerait qu’elle en passe par le consumérisme et une exhibition corporelle par toujours du meilleur goût.
    Moi je dis : pas de tatouage, par de percing, pas de bijou… Pas de Rolex… Enfin, une montre quand même, le « dépouillement » a ses limites. Et l’alliance si madame prend mal le fait qu’elle reste dans le tiroir. Mais on est pas obligé non plus de ressembler à un sapin de Noël…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies