Le père Noël s’invite dans la nouvelle pub de l’iPhone 4S

“Comment se présente le reste de ma journée ?”
“Vous avez 3,7 milliards de rendez-vous.”
Voici à quoi cela ressemble, lorsque le père Noël himself se met à utiliser Siri.

“Comment se présente le reste de ma journée ?”

“Vous avez 3,7 milliards de rendez-vous.”

Voici à quoi cela ressemble, lorsque le père Noël himself se met à utiliser Siri.

La marque à la pomme a décidé de suivre le bon filon de l’esprit de Noël pour sa nouvelle publicité de l’iPhone 4S, sorti en cette fin d’année. On y découvre alors le grand homme à la barbe blanche dans son habit rouge, parlant à Siri, l’assistant personnel pour iOS, qui tient alors le rôle principal dans cette promotion.

Dans la vidéo, on découvre le père Noël demandant les directions à suivre à Siri afin de rejoindre les maisons des enfants, ou encore le temps qu’il fait dans certaines villes, ce 24 décembre au soir.

Les quatre noms que l’on voit affichés à la fin de la vidéo (Whitney Kollar, Mark Sloan, Paula Cristalli et David Young) ne sont pas sortis au hasard des têtes du service de communication d’Apple, mais bien ceux de véritables employés de la firme. C’est la découverte faite par l’utilisateur de Reddit “HeresToTheCrazyOnes”, qui a mené sa petite enquête juste après la sortie du spot publicitaire à la télévision américaine. En revanche, le nom de Charlie Grant, qui est lui aussi évoqué, ne semble pas avoir de lien avec Apple.

Quoiqu’il en soit, le père Noël n’en a pas fini de nous surprendre. Que voulez-vous, il faut bien savoir évoluer avec son temps.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Attend mais, qui sont ces 3.7 milliards de gens qui méritent des cadeaux et les 3.5 milliards restant qui ne les méritent pas…?

  2. Elle est absolument excellente, vraiment bien réalisée et je trouve très originale.
    L’une des meilleures publicité d’Apple, ça a un côté attendrissant mais quand même Pro.
    Félicitations à eux pour une fois ;o)

  3. Pingback: Il poursuit Apple pour publicité mensongère sur Siri

  4. Pingback: Actualités du monde - Il poursuit Apple pour publicité mensongère sur Siri

Répondre