Le player Deezer aux couleurs de Presse-citron

A force de publier des Happy hours et d’utiliser sans modération Deezer, et accessoirement d’en parler, Presse-citron serait-il devenu malgré lui un ambassadeur du site socio-musical ?En tout cas quelle ne fut pas ma surprise quand un membre de l’équipe Deezer (dont je tairai l’identité afin de le préserver d’un rush de demandes) me contacta

A force de publier des Happy hours et d’utiliser sans modération Deezer, et accessoirement d’en parler, Presse-citron serait-il devenu malgré lui un ambassadeur du site socio-musical ?
En tout cas quelle ne fut pas ma surprise quand un membre de l’équipe Deezer (dont je tairai l’identité afin de le préserver d’un rush de demandes) me contacta la semaine dernière pour me proposer un player personnalisé aux couleurs de Presse-citron.
Quelques jours plus tard le widget est prêt et je m’empresse de vous le faire découvrir pas plus tard que maintenant.
La première maquette qui m’avait été proposée était intégralement habillée aux couleurs de Presse-citron (soit majoritairement en vert et jaune) mais il semblerait que des contraintes techniques aient finalement restreint le choix à ce fond noir, qui me va aussi très bien.
Pour fêter ça, et en attendant certainement d’autres players personnalisés pour d’autres sites, une petite perle acoustique instrumentale signée Keith Jarrett qui donnerait à tout pianiste qui se respecte d’irrépressibles frissons au bout des phalanges…

Merci Gilles, merci Jacinthe !
(ah zut je l’ai dit)


Nos dernières vidéos

22 commentaires

  1. La Classe !

    Quand on verre poindre un kit de personnalisation ce sera carrément le pieds

    (genre en affublant le widget d’un paquet de paramètres avec des url d’habillage)

  2. Wow c’est sympas ça dis donc. Comme dit plus haut le gros problème du lecteur deezer c’est qu’il s’intègre pas super au page… Peut être un premier pas dans la customisation du lecteur. Sinon ils donneraient pas le .fla par hasard ?

  3. Grand utilisateur et amateur de Deezer, je souhaite vivement voir le jour un player personalisable ! 🙂

    Bonne continuation Eric, Presse Citron est toujours aussi intéressant.

  4. et on peut savoir comment cela se fais que les blog musique non pas encore le leur …. ou la possibilités …. encore une fois marketing copinage et privilège…… et nous prauvre blog musicaux on traine encore les trucs classique …. sérieux ras le bol !!! appel au patron deezer Et nous alors ceux qui utilisons deezer tout les jours et aussi souvent que presse citron sur nos blog ….

  5. Bah je suis désolé de passer pour un rabat-joie, mais autant tout se passait sans problème jusqu’à maintenant, autant dorénavant quand je clique sur Play (de ce player) il ne se passe rien… 🙁
    Très joli en tout cas, mais fonctionnel ?
    J’utilise Maxthon (Internet Explorer quoi)

  6. Est-il prévu de donner cette possibilité à n’importe qui, en simplement indiquant une URL d’image de fond par exemple?

    En tout cas, le résultat est très joli.

  7. Ce widget est superbe. Mais je suis obligé de revenir sur la magnifique interprétation de Keith Jarrett.

    Quel est le titre de cette oeuvre ? ou du cd ?

    Encore bravo pour ce blog, le meilleur que je connaisse, et qui m’accompagne chaque matin.

    Bonne continuation.
    Fabrice

  8. Il est super beau, je suis trop jaloux. Quoi qu’il deconne un peu chez moi, je n’ai pas le titre de la chanson et je peux pas mettre pause.

    En tout cas, t’as vraiment trop de chance… et j’ai hate qu’on puisse personnaliser notre player de la sorte.

  9. je le trouve super sympa…
    je suis d’accord avec edouard ce serait bien à terme de pouvoir personnaliser son lecteur…
    en tout cas:
    Eric: SUPERSTAR!

  10. ah et moi qui cherchait à vouloir faire pareil…vu que je ne touche pas une bille en flash…Et vu que c’est pour un blog « privé »…c’est pas deezer qui va me faire un truc 😀

    C’est beau en tout cas 😉

    (je sais je déterre)

Répondre