Suivez-nous

Cinéma

Le réalisateur de Sonic cède finalement suite aux retours négatifs

Suite au gros flop et aux nombreux retours négatifs vis-à-vis de la première bande-annonce officielle du film Sonic The Hedgehog, Jeff Fowler, le réalisateur du film a réagi sur Twitter !

Il y a

  

le

 
Réalisateur de Sonic réagit retours négatifs
© Capture d'écran / Bande-Annonce Officielle

Dès son annonce l’année dernière, le film Sonic fait couler beaucoup d’encre. Les fans du hérisson bleu redoutent cette adaptation au grand écran. Bien entendu, tous les fans redoutent le moment où leur jeu préféré va être adapté au cinéma, car bien souvent cela donne des résultats très mauvais. Petite pensée aux fans de Max Payne, Resident Evil, ou encore Hitman. Mais pour les jeux comme Sonic ou encore Pokemon, la crainte est encore plus grande puisqu’il faut adapter des créatures imaginaires en petit monstre au plus proche de la réalité. Si pour le moment, les premières bandes-annonces de Detective Pikachu semblent rassurer tout le monde. Les premiers aperçus du film Sonic sont en train de rendre fous tous les joueurs…

Jeff Fowler (réalisateur du film) réagit aux retours négatifs !

Avec plus de 22,3 millions de vues à cette heure, pour 290.000 likes contre plus de 494.000 dislikes sur la chaîne YouTube officielle de la Paramount Pictures, on peut clairement parler d’un gros flop pour ce premier aperçu officiel du film Sonic The Hedgehog qui est attendu dans les salles obscures pour novembre 2019. Et on ne parle même pas des retours sur les réseaux sociaux !

Des retours tellement négatifs que Jeff Fowler (réalisateur du film) s’est exprimé sur Twitter.

 

Merci pour votre soutien. Et vos critiques. Le message est clair et net… Vous n’êtes pas satisfaits du design et vous désirez des changements. Et c’est ce qui va se produire.Tout le monde chez Paramount et SEGA sont totalement dédiés au but de montrer ce personnage au MEILLEUR de ce qu’il peut être…

 

Ce n’est pas la seule réaction de taille qu’il faut noter. Dans la foulée, Yuji Naka, l’un des principaux développeurs des jeux Sonic dans les années 1990 et qui est à l’origine de la découverte d’une technique qui permit d’accélérer le scrolling dans les jeux SonicThe Hedgehog a lui aussi réagit sur Twitter.

 

La puissance des fans de Sonic est incroyable. C’est une bonne chose que de choisir d’aller dans la bonne direction. Merci beaucoup d’aimer Sonic.

Il ne reste plus qu’à attendre le nouvel aperçu du film pour voir si les fans sont désormais satisfaits !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests