Suivez-nous

Smartphones

Le Samsung Galaxy Note 10+ se dévoile dans une nouvelle image

Si le Samsung Galaxy Note 10 a déjà été victime de nombreuses fuites, c’est au tour du Note 10+ de se dévoiler en images.

Il y a

  

le

 
Samsung Galaxy Note 10+
© Evan Blass

Voilà plusieurs semaines que le Samsung Galaxy Note 10 fait l’objet de plusieurs rumeurs, au point que l’on commence à se faire une idée précise du smartphone avant sa sortie. Cette fois-ci, c’est le Galaxy Note 10+ qui est concerné par les informations du célèbre leaker Evan Blass, souvent à l’origine d’informations portant sur les smartphones.

Quelles informations sur le Samsung Galaxy Note 10+ ?

En effet, l’image partagée par ce dernier évoque directement le Samsung Galaxy Note 10+, précisant qu’il s’agit d’un smartphone qui sera équipé de la 5G. Comme l’on peut le voir, il s’agit d’un visuel marketing appartenant à Verizon, opérateur de télécoms américain. L’image ajoute à cela que les clients qui commanderont le jour concerné pourront recevoir un Galaxy Note 10 gratuitement.

Pour rappel, Samsung avait déjà réalisé une opération similaire en offrant ses écouteurs Galaxy Buds aux utilisateurs qui achetaient un Galaxy S10 en précommande.

D’autres informations ont également fuité à propos du Note 10+, si bien qu’il est prévu que le prochain smartphone de Samsung dispose d’un écran de 6,8 pouces et une caméra avant disposée au centre de l’écran poinçonné.

Difficile de savoir s’il s’agira d’un Soc Snapdragon ou d’un Exynos 9825 pour le moment. Les informations évoquent également 12 Go de RAM, là où le modèle plus petit devrait en embarquer 8. Le triple capteur photo du Galaxy Note 10 devrait être similaire sur le modèle Note+, si ce n’est la présence supplémentaire d’une caméra temps de vol (ToF) destiné à la profondeur de champ en 3D.

La batterie du Note 10+ devrait être de 4 300 mAh contre 3 600 mAh pour le modèle standard de Samsung.

Pour rappel, le Galaxy Note 10 sera dévoilé par Samsung le 7 août, date à laquelle le constructeur coréen devrait donc aussi dévoiler le Note 10+. Lors de l’annonce de la présentation, celui-ci a partagé une annonce montrant un trou dans l’écran faisant office de caméra et un stylet S Pen.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests