Le Web08 : en attendant Loïc

Juste pour vous transmettre un bout d’ambiance (studieuse) du Web08 avant le mot de bienvenue de Loïc et Géraldine. Le cadre est agréable, mais ça caille. La connexion Wi-Fi (ou 3G Orange) rame un peu beaucoup, cette vidéo a juste mis 40mn à charger, la batterie de mon Acer est déjà à moitié vide juste

Juste pour vous transmettre un bout d’ambiance (studieuse) du Web08 avant le mot de bienvenue de Loïc et Géraldine.

Le cadre est agréable, mais ça caille. La connexion Wi-Fi (ou 3G Orange) rame un peu beaucoup, cette vidéo a juste mis 40mn à charger, la batterie de mon Acer est déjà à moitié vide juste pour ce post :-). Dans ces conditions, je crains qu’il soit difficile de vidéo-bloguer la conférence en direct.

Merci François pour le prêt de ton compte Blip (et de ta connexion 3G SFR, bien plus performante sur ce coup…)

A suivre…


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Il neige à Paris.
    Si il y a des courageux qui veulent venir au e-dune (18 avenue Vellefaux, metro Goncourt). Au Web 08 OFF, on regarde le Web 08 via upstream en refaisant le monde.

  2. Aaaah, « Loïc et Géraldine », pour le Web, c’est un peu ce que sont David et Cathy Gueta pour la musique (qui ont du voter Sarkozy aussi d’ailleurs…)

  3. Ca rame un peu la connexion tu dis ?
    Rien ne marche depuis ce matin, même pas moyen de relever mes emails..
    C’est un peu la honte quand même d’organiser un tel rassemblement tous les ans, sans être capable de fournir un accès web digne de ce nom…

  4. @Julien. OK OK OK… You’re right ! Désolé, c’était plus fort que moi, sur le coup, je la trouvais marrante comme comparaison. Mea culpa !

  5. Je ne comprends pas pourquoi Loic Lemeur n’a pas saisi l’occasion de utiliser Seesmic pour le vidcast. 1500 euros l’entrée – Ustream live blogging gratuit et Seesmic nowhere !?

  6. Pingback: » Le Web08 face à la crise Référencement - Développement web - Emission de radio

Répondre