Les 10 T-Shirts les plus geek

L’excellent Oddee, déjà responsable de ce fascinant tour du monde des villes-fantômes, continue son exploration des choses insolites qui ponctuent notre existence, et les range sous forme de listes qui valent toutes leur pesant d’or. Les T-Shirts les plus geek constituent par exemple un grand moment de bonheur. Et si vous avez 5 minutes et

L’excellent Oddee, déjà responsable de ce fascinant tour du monde des villes-fantômes, continue son exploration des choses insolites qui ponctuent notre existence, et les range sous forme de listes qui valent toutes leur pesant d’or.

Les T-Shirts les plus geek constituent par exemple un grand moment de bonheur.

Et si vous avez 5 minutes et l’estomac bien accroché, allez donc aussi jeter un oeil sur les 15 radiographies au rayons X les plus incroyables….


18 commentaires

  1. Très bon Tshirts, je trouve aussi que les plus drôles sont ceux qui parlent plus qu’aux geeks (genre « There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don’t »).
    La carte bleue va peut être chauffer 🙂

  2. Pingback: Les 15 radiographies les plus insolites | BuzzBox

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies