Les 10 T-Shirts les plus geek

L’excellent Oddee, déjà responsable de ce fascinant tour du monde des villes-fantômes, continue son exploration des choses insolites qui ponctuent notre existence, et les range sous forme de listes qui valent toutes leur pesant d’or. Les T-Shirts les plus geek constituent par exemple un grand moment de bonheur. Et si vous avez 5 minutes et

L’excellent Oddee, déjà responsable de ce fascinant tour du monde des villes-fantômes, continue son exploration des choses insolites qui ponctuent notre existence, et les range sous forme de listes qui valent toutes leur pesant d’or.

Les T-Shirts les plus geek constituent par exemple un grand moment de bonheur.

Et si vous avez 5 minutes et l’estomac bien accroché, allez donc aussi jeter un oeil sur les 15 radiographies au rayons X les plus incroyables….


Nos dernières vidéos

18 commentaires

  1. Les plus drôles sont les plus incompréhensibles pour les non initiés. Au risque de faire passer le geek pour un sociopathe. Le mieux est celui permettant de trouver des hot-spot wifi.
    Et pourquoi-pas un T-shirt affichant un flux rss ?

  2. Raaaahh mes tee-shirts sont plus à la mode 🙁
    J’ai « l’homo-informaticus » et « un clavier azerty en vaut deux ».

    Le tee-shirt du bug de Google est vraiment magnifique, j’ai envie de me laisser tenter 🙂

  3. Très bon Tshirts, je trouve aussi que les plus drôles sont ceux qui parlent plus qu’aux geeks (genre « There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don’t »).
    La carte bleue va peut être chauffer 🙂

  4. Pingback: Les 15 radiographies les plus insolites | BuzzBox

Répondre