Connect with us

Séries

Les adieux géniaux de Maisie Williams à Game of Thrones

Maisie Williams qui incarne Arya Stark dans la série Game of Thrones vient de tirer sa révérence.

Il y a

le

Un hashtag intriguant

C’est la fin des aventures de Game of Thrones. Au moins pour ce qui en est du tournage. Maisie Williams, l’actrice qui incarne la cadette de la famille Stark l’a confirmé en publiant une photo sur son compte Instagram ce week-end. Et autant le dire tout de suite, on est absolument fans de la méthode employe par la jeune femme.

Sur le cliché, elle affiche des chaussures pleines de sang et une petite légende. « Adieu Belfast. Adieu Arya. Adieu Game of Thrones. Quelle joie j’ai eue. A toutes les aventures à venir ». Maintenant que le tournage de l’ultime saison est terminé, l’actrice va pouvoir se tourner vers de nouveaux projets. Aucun des acteurs du programme actuel ne devrait à priori figurer dans les différents spin-offs proposés par HBO. 

Toutefois, un petit détail en particulier attire l’attention dans ce message publié par Maisie Williams. Un hashtag, #lastwomanstanding : la derrière femme debout. Parmi les 42.000 commentaires publié sous la photo, nombreux sont ceux qui veulent y voir un indice concernant la saison à venir. 

Maisie Williams et les autres se séparent

Pour autant, est-ce vraiment le cas ? Arya Stark pourrait-elle vraiment être la dernière combattante contre les Marcheurs Blancs ou les armées Lannister ? Si c’est bien entendu possible d’un point de vue scénaristique, il est probable qu’elle ne parlait pas de cela. On peut plutôt y voir un référence au fait qu’elle était la dernière comédienne sur le plateau. A plus forte raison alors que l’ordre de tournage n’est absolument pas le même que celui de diffusion.

En revanche, si vous en doutiez elle participera à au moins une bataille. Le tournage s’est en effet achevé à Magheramorne en Irlande. C’est là où l’équipe filme souvent des batailles sur fond vert. Une bataille à laquelle Sansa Stark (Sophie Turner) et Daenery Targaryen (Emilia Clarke) ne devraient pas participer. Les deux actrices ont en effet arrêté de tourner depuis quelques temps déjà.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests