Passer au contenu

Les AirPods 3 seraient également présentés le 18 octobre

Les nouveaux AirPods sortiraient très bientôt !

Cela fait des mois que les médias relaient différentes rumeurs à propose de la prochaine génération d’AirPods. Et alors qu’on s’attendait à ce que celle-ci soit officialisée lors du keynote Apple de septembre, il n’en fut rien. Néanmoins, les AirPods 3 seraient toujours dans les tuyaux. Et visiblement, la firme pourrait lever le voile sur ceux-ci le 18 octobre.

Récemment, Apple a annoncé qu’il organisera un autre keynote à cette date. Malheureusement, celui-ci, comme d’habitude, n’a laissé aucun indice. Mais on s’attend à ce que l’événement du 18 octobre soit dédié aux nouveaux MacBook Pro.

Et Apple pourrait aussi en profiter pour présenter ses nouveaux écouteurs sans fil. C’est en tout cas ce qu’indique le sire MacRumours, qui relaie une source (@PandaIsBald) provenant du réseau social chinois Weibo. Par le passé, cette dernière avait correctement prédit la sortie de l’iPad 9. Et dans sa récente publication, elle indique qu’en plus des nouveaux Mac avec puce M1X, Apple présenterait également les AirPods 3.

Toutes les sources s’accordent à dire que les prochains AirPods devraient profiter d’une amélioration significative du design. En substance, les AirPods 3 auraient un nouveau design inspiré de celui des AirPods Pro. Néanmoins, on n’aurait pas droit à toutes les fonctionnalités « Pro », comme la suppression de bruits active.

Il sera intéressant de connaitre toutes les améliorations techniques qu’Apple va apporter sur cette troisième génération, à un moment où de nombreux produits plus abordables arrivent sur le marché.

Les stars de l’événement devraient être les nouveaux MacBook Pro M1X

Cela fait également plusieurs mois que les prochains MacBook Pro sont évoqués par les rumeurs. D’après plusieurs sources, ces nouvelles machines, avec des écrans de 14 pouces et de 16 pouces, auraient une nouvelle puce appelée M1X. Ce nom suggère qu’il s’agira d’une version améliorée de la puce M1 utilisée par les modèles de 2020.

La véritable révolution pourrait être l’écran. En effet, au lieu d’utiliser un écran LCD, les nouveaux MacBook Pro utiliseraient un écran de type mini LED, qui permet plus d’économie d’énergie et une amélioration de l’affichage. Actuellement, le seul produit Apple avec un écran mini LED et l’iPad Pro de 12,9 pouces lancé au premier semestre 2021.

Et ce n’est pas tout. En plus d’utiliser la technologie mini LED à la place des LCD, les nouveaux MacBook Pro auraient également un taux de rafraichissement de 120 Hz.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *