Suivez-nous

Objets connectés

Les AirPods Pro d’Apple disponibles en plusieurs coloris ?

Une nouvelle photo en fuite laisse à entendre qu’Apple pourrait dévoiler des AirPods Pro de plusieurs couleurs. Vers une sortie d’ici la fin de l’année ou début 2020 ?

Il y a

  

le

 
AirPods Pro Apple bleu
© SlashLeaks

Apple a dévoilé ses derniers iPhone lors de sa traditionnelle keynote de septembre, mais la firme n’en a pas profité pour présenter ses AirPods Pro. La marque avait levé le voile sur une nouvelle version de ses écouteurs sans fils il y a un peu plus de six mois, sans pour autant intégrer de nouveautés majeures.

Le dispositif embarque surtout un boîtier de charge sans fil, la puce d’écouteurs H1 et de la fonctionnalité « Dis Siri ». Néanmoins, les AirPods 2 disposent du même design et des mêmes options que le premier modèle d’écouteurs d’Apple.

Des AirPods Pro disponibles en huit coloris ?

Les réels changements pourraient avoir lieu avec les AirPods Pro, dont la sortie aurait lieu d’ici la fin de l’année ou début 2020. Il ne serait pas étonnant que le nouveau modèle sorte en décembre pour pouvoir s’inviter aux pieds des sapins de Noël cet hiver.

En tout cas, une photo en fuite dévoilée sur Weibo, le Twitter chinois, montre ce qui pourrait être le nouveau boîtier de charge des AirPods.

AirPods Pro Apple bleu boîtier

© SlashLeaks

Comme les précédentes photos évoquant l’étui, nous pouvons constater qu’il est plus allongé que l’étui actuellement disponible. Une icône installée dans la version iOS 13.2 a aussi dévoilé ce qui pourrait être le prochain modèle d’Apple, un dispositif qui se rapproche un peu de celui des Sony WF-1000xM3.

D’autres rumeurs évoquent de potentiels nouveaux coloris pour les prochains modèles. L’Economic Daily News corrobore ces informations, assurant qu’Apple prévoirait de sortir les AirPods Pro en huit couleurs différentes, gardant évidemment le blanc traditionnel des écouteurs sans fil. Le média n’évoque toutefois pas les autres coloris du dispositif, bien qu’on puisse imaginer facilement un modèle noir.

Les autres rumeurs assurent que les prochains AirPods seront équipés de la réduction de bruit active et d’une meilleure résistance à l’eau. En termes de prix, le nouveau dispositif de la marque à pomme pourrait coûter 260 dollars, contre 229 euros pour les AirPods 2 avec le boîtier de charge sans fil.

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Ttilika

    28 octobre 2019 at 10 h 48 min

    Je pense qu’il sagit simplement de film de protection anti rayure … On voit des sortes de bulles d’air d’ailleurs.

  2. vic

    28 octobre 2019 at 11 h 01 min

    Il ne vous est pas venu à l’esprit que la couleur bleue est celle du blister de protection autocollant en plastique… bleu ?
    -_-

  3. bebi27

    28 octobre 2019 at 11 h 06 min

    Mais oui c’est un film de protection, comment vous ne pouvez pas voir cela sérieusement, c’est tellement gros, le film ne recouvre même pas le blanc du vrai boitier…
    Il faut mettre des lunette je pense avant d’écrire un article.

  4. bebi27

    28 octobre 2019 at 11 h 07 min

    Et le fait que le film anti rayure soit bleu prouve déjà que ce n’est pas un produit Apple.

    • tof

      28 octobre 2019 at 12 h 18 min

      Alors la tu t’avances mon grand. Ce que tu dis ne veut rien dire 🙂

      • bebi27

        28 octobre 2019 at 13 h 52 min

        Euh « mon grand » je ne crois pas.
        Tu va garder tes familiarités mon ptit père.

        • Tof

          28 octobre 2019 at 14 h 43 min

          Et sinon? Une réponse intelligente mon petit 😁?

    • tof

      29 octobre 2019 at 9 h 54 min

      C’est vrai que le produit désormais officiel ne ressemble pas du tout à ça! AHAHAHAH Tu sais il faut éviter d’écrire n’importe quoi sur Internet. Tu es un crétin c’est confirmé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests