Les CJE Awards c’est déjà mardi

Le CJE ouvre la première édition de son concours et dévoile ses finalistes qui vont tenter de remporter 10 000€ en cash. Le Cercle des jeunes entrepreneurs fait une entrée remarquée dans le petit monde des concours de startups avec de gros moyens et une très belle affiche.

Le CJE (Cercle des Jeunes Entrepreneurs) ouvre la première édition de son concours et dévoile ses finalistes qui vont tenter de remporter 10 000€ en cash. Le Cercle des jeunes entrepreneurs fait une entrée remarquée dans le petit monde des concours de startups avec de gros moyens et une très belle affiche.

cje

Le CJE, fondé en 2009, veut promouvoir l’entrepreneuriat et organise de nombreuses rencontres entre les acteurs du secteur. Jusqu’à présent limité à Paris, l’association arrive cette année dans les principales villes en France (et déjà des rencontres à Marseille et Besançon). Après de nombreux évènements organisés, ils ont décidés de se consacrer à l’organisation d’un concours qui marche plutôt bien.

Avec plus de 11 000 votants et 200 startups, c’est un beau concours qui va se clôturer par une soirée de remise des prix le 22 mai à 19h au loft Caprice (et une entrée gratuite, qui laisse présager d’une audience conséquente). Ils viennent d’annoncer les finalistes qui se répartissent en 4 prix :

Tous les finalistes ont déjà remportés 3 mois d’accompagnement chez Dojo Crea (espace de co-working pour les entreprises) dont un des fondateurs est l’expérimenté John Lewis. En plus des prix et des startups à découvrir, ce sera aussi l’occasion de voir plus de 500 personnes ainsi que les différents partenaires médias de l’événement (entre autres : BFM, Frenchweb, Minutebuzz, 01net, Widoobiz, Maddyness). Vous voulez vous inscrire à la soirée ? C’est ici.


5 commentaires

  1. Pingback: Les CJE Awards c’est déjà mardi | Médias sociaux, Webmarketing & Actualités web | Scoop.it

  2. Pingback: Les CJE Awards c'est déjà mardi - Presse-citron | Soutenir les start-ups! | Scoop.it

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies