Les dégonflés piégés par Google Ads

Quand une bande d’énergumènes se targue d’écologie et se fait trahir par la publicité…

Vous avez peut-être entendu parler des Dégonflés (pourquoi pas les Dégonfleurs ?), ce gang clandestin qui milite contre la présence des 4×4 en ville en menant des opérations commandos consistant de nuit à dégonfler les pneus des 4×4 dans Paris ?

Je ne me prononcerai pas sur le fond de leur démarche, mais nous sommes quelques-uns à avoir relevé le détail qui tue sur leur blog : les publicités Google affichées en haut et sur le côté des pages font la promotion pour des sites de vente de 4×4 et d’accessoires pour 4×4 !

Je ne sais pas si les responsables du blog l’ont remarqué, mais ça fait me quand même bien rigoler désordre tant la pureté de leurs intentions a l’air sincère…

Voir une capture d’écran de la page d’accueil du blog des Dégonflés avec les bannières Google.


Nos dernières vidéos

23 commentaires

  1. C’est génial en générale ces trucs me font hurler de rire puis après hurler de rage
    Tu te souviens de mon idée de site pour le handicap l’idée a été repris par le CR rhones Alpes qui avait refuser mon projet il l’ont récupéré, puis sous traité à une association largement et uniquement subventionné par le CR et cette association affiche en tant que mécène l ancien logo de rhone alpes !!! c’est dans le même ordre d’idée que les 4 * 4
    Je leur ai quand même fait remarqué ……….. réponse laconique … faut dire que la sub est encaissé et renouvellé par accord tacite

  2. ils devraient conseiller à tous leur visiteurs de cliquer sur les pubs justement. ça leur permet de gagner de l’argent et si assez de gens le font, ça va obliger les annonceurs à revoir leur politique.

  3. C’est l’action la plus débile que j’ai vu. Je faisais partie des Brigades AntiPub mais j’ai rangé mes crayons parce qu’ils soutiennent une action idiote. Dégonfler un 4×4 et laisser tranquille une 607? Etre content de passer à la télé, en plus. Encore une petit effort, et ils prendront la carte des verts.

  4. As-tu une URL à me donner pour les brigades antipub, je voudrais essayer d’en savoir plus sur leurs motivations et objectifs car à priori ça m’échappe un peu

  5. bien sûr , je plaisante : si je vois la bande de dégonflés s’occuper de mon 4×4 , je leur tire dans les pieds pour dégonfler leurs baskets! je leur cogne la tête sur le coin d’un banc pour leur faire pisser le s , puisqu’ils pissent sur les 4×4 ! je les arrose d’essence , leur enfile un pneu de 4×4 et leur demande (un briquet à la main ) s’ils ont quelque chose contre les fumeurs , je les écartele entre deux 4×4 , bien entendu je plaisante. Le fret international qui passe pres de nos agglomérations il ne pollue pas? vous aller violer les routiers? sérieusement , je suis contre les routiers en effet: il faut approvisioner les centrales d’achats avec des pousses-pousses:
    bandes d’écolos à la C !
    S’il y a un réchauffement climatique cela fera des économies de chauffage….bandes d’écolos à la C : et cela prêche la démocratie et la lutte contre l’extremisme!

  6. je viends de faire un tour sur leur blog: http://www.blogg.org/blog-26990-...

    Leur action est vraiment inutile, absurde, sans fondement
    je m’explique
    si vous regarder les photos des vehicules sur lesquelles ils s’acharnent, vous verez qu’il n’ont aucune parcelle de reflexion dans leur cerveau.

    1- suzuki petit vitara, motorisation 1.6 essence, consomation 7l a 9l/100km

    http://www.blogg.org/afficher_im...

    2- toyota RAV4, model de base 115 d-40, consomation 6a 8.9 l/100km

    http://www.blogg.org/afficher_im...

    http://www.blogg.org/afficher_im...

    alors que ces vehicules consomment moins que les berlines, genre 406, velsatys, monospace 806 et autres son vendalise soit disant qu’il pollu

    les vrai 4×4 pollueurs eux sans dans des garages en securité ( penser au hummer de M Halliday qui consome 60 L/100km)

    contrairement au petit jimmy qui consomme 5l/100 et un lada niva (GPL) qui pollu pas

    j’ai un suv, celui ci a une motorisation essence 2.0l, certe il consomme 9l/100km, mais il possede une pastille verte , et oui la pastille des non pollueur, je suis desoler mais meme la plus petite citadine en diesel qui sortait de la chaine de montage n’avait pas le droit a cette pastille verte

    voila mon coup de geulle contre eux

  7. hehe,

    J’imagine ce "gang" ou je vis (Afrique du sud).
    Les pauvres ne seraient plus quoi faire.
    La majorite des vehicules sont des SUV a partir de 2 litres diesel.

    ha ha ha.

  8. AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGHHHHH

    J’en ai R-L-BOl de ces soi-disants écolos…..Moi je roule en Range3.9l au GPL……pollue pas, moi
    Avis à vous bande d’hérétiques, de chasseurs de sorcières…..jouez pas avec votre carte vitale.
    Des menaces?….non:une réalité!
    vous me rappellez certains uniformes…..

    LA pollution….hum hum….allez donc voir ce que rejette un simple scooter de jeune branleur en 49cm3….qui fonctionne au 2 temps (essence et huile …ndr)rooooooooooo çà rejette bcp bcp….et pi qd les p’tits branleurs traffiquent leurs moulins et leurs pots d’échapement…on apl çà de la pollution sonore et çà rejete encore plus de cochonneries.
    Ah au fait au petit branleur qui nous souhaite de nous renverser et de nous tuer au volant de notre 4×4….(c’est pas ta réflexion qui va élever le débat)…je ne te souhaite pas d’être sous ma voiture qd elle sera renversée. parceque avant de crever je te pi……. dessus..(tu vois moi aussi je peux élever le débat)

  9. Derriére le collectif Les dégonflés,se cache Ahmed Méguini,un trublion que Michel Denizot de Canal plus connait bien puiqu’il officiait dans son grand journal en assurant une chronique.Cette activiste qui à fait de la garde à vue et 1 mois de prison à la suite des événements du 21 avril 2002 a Strabourg à pris devant la Justice 8 mois de prison dont 3 fermes….SANS COMMENTAIRES!!!

  10. Ouais, ça ne m’étonne pas trop qu’on retrouve ce genre d’énergumènes dans ce mouvement (enfin si tant est qu’on puisse parler de mouvement pour un épiphénomène aussi crétin).

  11. Autant je trouve stupide d’utiliser un 4×4 en ville (je suis bien placé pour faire la morale a 2 balles, j’ai même pas le permis et c’est transport en commun tous les jours …)

    mais dégonfler des pneus c’est complétement LAMENTABLE. Finalement c’est à peine moins stupide que les cramer une voiture non ? dans le fond c’est abimer le bien d’autrui pour faire passer un message…

    J’exagere un peu dans la comparaison mais c’est voulu.

  12. Dégonflons encore et toujours! Les proprios de SUV sont des assassins, égoïstes (je suis protégé dans mon camion mais pas les autres) frimeurs à deux balles, tout ça pour compenser leur petit membre…Alons, faut arrêter, c’est débile de se la jouer cammioneur bourgeois là! Et arrêtez de dire qu’on vit dans un pays libre, c’est tout sauf vrai. La liberté, c’est de pouvoir défoncer au marteau le crâne d’un gars (comme au bon vieux temps des celtes) en SUV devant ses enfants et sa femme, puis de le scalper pour avoir un souvenir à accrocher au retro tout en se fumant un petard au volant…Or, ça, on peux pas le faire, donc nous ne sommes pas libres! De vrais ados naïfs et idéalistes…
    Aller, salut bandes de nazes.

  13. Sans compter les risques d accidents : Mettre un mot pour avertir quand on degonfle à moitié les pneus est la moindre des choses…sinon c est criminel (mise en danger pas uniquement du conducteur mais aussi des autres usagers de la route ou des pietons). Felicitations donc a ceux qui ont agit de la sorte sur mon RAV4…. heureusement cette fois aucun mort… par prudence je vais changer les pneus peut etre endomagés par le traitement (oui je sais ca va polluer). En attendant je reprend ma vielle monospace qui consomme le double…

  14. c’est vraiment hilarant de voir tous ces médiocres français moyens se scandaliser de l’offense faite à leur sacro-saint véhicule,4×4 ou pas. Rappellons que moins de 20 % des terriens disposent de ce privilège stupide qui consiste à détruire notre planète sous prétexte qu’un véhicule est nécessaire pour travailler… L’humanité a survécu des centaines de millers d’années sans bagnole; mais celle-ci va tous nous niquer en moins de 2 siècles. Si vous avez besoin d’une bagnole pour aller bosser, la solution est simple : mettez-vous au chômage ! Vous verrez, il y a plein de choses intéressantes à faire dans la vie dès qu’on oublie les conditionnements pavloviens de cette société industrielle qui est une dictature soft et non pas le pays des droits de l’homme et de la Terre… Franchement, ces 20 % de beaufs qui se permettent de niquer la planète pour leur minable petit confort de feignasses décérébrées, je leur pisse à la raie !

  15. Voilà typiquement le genre de commentaire (anonyme, en plus) que j’hésite vraiment à supprimer purement et simplement. Mais non je vais le laisser pour montrer toute l’étendue de la bêtise de certains.
    Faut te détendre mon garçon. C’est pas avec tes arguments sectaires à deux balles de petit facho énervé et tes grossièretés que tu vas convaincre qui que ce soit. Tu vas surtout réussir à faire croire que les écolos sont des jaloux et des branleurs, puisque tu fais entre autres l’apologie du chômage. Je l’avais encore jamais vue celle-là !

  16. alors essayons d’élever le débat…. Il y a longtemps que je n’avais oas fréquenté ce site….mais alors là le foutadawa….il est énarque ma parole…..il a la solution à la necéssité des transport….le chomage….. Génial….. Keynes, Marx et Engels n’y avaient pas pensé, ni même Ricardo, Galbraith, Walras, de Tocqueville, Pareto et même J.J. Rousseau et… ah j’oublais …Adam Smith. Mon cher moul kawa …euh excuse foutawa…si tu as une meilleure idée…franchement ont est preneur pour le salut de la planète. Au fait milites-tu pour que les USA signent le protocole de Kyoto? Excuse-moi tu ne sais pas ce que c’est…?je m’en doutais… vu ton niveau…. de débat. MAis ceci dit nous sommes prêt à écouter TES SOLUTIONS….c’est bien beau de hurler aux loups, mais quelle est la couleur du loup? tu l’as vu le loup? Allez réveille-toi mon vieux, sors le train d’atterrissage et pose toi en douceur. A Ciao amigo

  17. Il n’y a pas que la polution,il ya la surface que prennent ces monstres de metal en zone urbaine.En cas de colision avec un piéton ou un cycliste les lésions sont beaucoup plus graves voir plus souvent mortels qu’avec une berline de hauteur courrante.Les conducteurs de 4×4 sont des egoistes abusés par la pub et un sentiment d’une vie réussie( du moins l’image trompeuse ) qu’ils veulent donner aux autres.Effectivement les degonflages vont continuer je peux vous l’assurer.Les 4×4 Parisiens vont morfler.

  18. Dans ton élan, il ne faut pas oublier les camionettes, les camions, les cars, les dépanneuses qui viennent au secour des 4X4, les scooters..les chaudières réglées, etc…Regardes toi ! tu crois rééllement résoudre le problème en comméttant des actes délictueux ? Tu n’as pas à te faire justice toi même, si tu penses être dans ton bon droit, relèves la plaque d’immatriculation du véhicule "incriminé" et dépose une plainte ! Si non, tu risques de gros problèmes en correctionnel ou plus ennuyeux pour toi..de tomber sur un gars qui mesure 1,92, champion de boxe thai..je te laisse imaginer la suite.

Répondre