Les nouvelles smarwatch de Samsung pourraient devenir compatibles avec iOS

Comme les montres sous Android Wear, la Gear S2 sous Tizen de Samsung pourait aussi devenir compatible avec iOS.

Gear S2

Il y a quelques jours, Samsung a dévoilé la nouvelle Smartwatch avec laquelle il entend rivaliser avec la Watch d’Apple. Et contrairement aux principaux concurrents d’Apple dans le domaine de la téléphonie qui se sont aussi lancés dans les montres connectées, Samsung a choisi d’utiliser le système d’exploitation Tizen et non Android Wear.

Cependant, à la différence des précédentes montres intelligentes commercialisées par le géant sud-coréen, la Gear S2 (et sa version plus classique) sera compatible avec d’autres appareils sous Android et pas uniquement avec les smartphones Samsung.

Par ailleurs, il est possible que ces montres soient également compatibles avec le système d’exploitation iOS, plus tard. En tout cas, selon le site Digital Spy, un porte-parole officiel de Samsung leur aurait expliqué que le constructeur n’exclut pas cette idée.

« Nous sommes en train de voir les possibilités de l’ouvrir à iOS », aurait déclaré celui-ci. Après, bien qu’il ne s’agisse pas a priori de rumeurs, il ne faut pas trop espérer un tel support tant que Samsung ne l’annonce pas de manière plus officielle.

Mais une telle décision ne serait pas si surprenante que cela. Après, tout,


Nos dernières vidéos

Comments are closed.