Les statistiques de Facebook en temps réel avec CheckFacebook

Saviez-vous qu’avec 9,256,740 membres la France est le 4ème pays au monde comptant le plus d’utilisateurs de Facebook, derrière le Royaume Uni (qui lui en compte quand même le double, soit 17,433,740) et devant… la Turquie ? Et que l’Indonésie et la Slovaquie ont enregistré la plus forte croissance la semaine dernière, parmi les 185,081,240

Saviez-vous qu’avec 9,256,740 membres la France est le 4ème pays au monde comptant le plus d’utilisateurs de Facebook, derrière le Royaume Uni (qui lui en compte quand même le double, soit 17,433,740) et devant… la Turquie ?

Et que l’Indonésie et la Slovaquie ont enregistré la plus forte croissance la semaine dernière, parmi les 185,081,240 membres que compte Facebook au 28 février 2009 ?

Vous trouverez toutes ces données, et beaucoup d’autres, ainsi qu’un fil d’infos relatives à Facebook sur CheckFacebook.com, un site indépendant de Facebook qui reporte quotidiennement les données extraites de l’outil de tracking publicitaire de Facebook.

Sinon si vous voulez suivre l’actualité de Facebook au plus près, il y a aussi AllFacebook.com, un blog également indépendant, et le blog officiel de Facebook.


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Il serait intéressant d’avoir le pourcentage de la population utilisant Facebook aussi. Car l’Islande a 50% de sa population inscrite à Facebook si on en croit le site o_O

  2. Pingback: Twitted by pressecitron

  3. Pingback: Twitted by actuweb

  4. Pingback: Twitted by Pathien

  5. Pingback: Twitted by Ekklektik

  6. La Turquie est passée devant depuis la parution de ce billet 🙂

    Sinon, un truc vraiment intéressant, ce serait un indice d’utilisation effective de Facebook. Car combien de personnes s’inscrivent et n’y retournent plus ensuite ?

  7. Pingback: Checkfacebook: Les statistiques Facebook en direct! | TechCrawler

  8. Pingback: Les liens de la semaine | Dépannage informatique

  9. Pingback: Facebook : méfiez-vous aussi des failles | Jérôme Bouchon

Répondre