LG Touch Watch Phone, la montre-téléphone de LG en première exclu chez Orange

A l’occasion du Mobile World Congress qui se tient cette semaine à Barcelone, Orange a annoncé qu’il sera le premier opérateur à proposer en Europe de la montre-téléphone GL Touch Watch Phone LG G910. Les montres-téléphone sont une sorte de serpent qui ressurgit régulièrement, et les projets existent pratiquement depuis que les mobiles existent, dont

A l’occasion du Mobile World Congress qui se tient cette semaine à Barcelone, Orange a annoncé qu’il sera le premier opérateur à proposer en Europe de la montre-téléphone GL Touch Watch Phone LG G910.

Les montres-téléphone sont une sorte de serpent qui ressurgit régulièrement, et les projets existent pratiquement depuis que les mobiles existent, dont certaines sont déjà disponibles, mais cette fois c’est du solide : la LG Watch Phone fonctionne, elle est exposée en plusieurs exemplaires au Mobile World Congress, et elle est superbe.

La LG Watch Phone fonctionne sur les réseaux 3G, elle est équipé d’écouteurs bluetooth et d’un écran tactile de très bonne facture.

Malheureusement, la diva, qui fera certainement un carton autant chez les geeks que chez les fashionitas, est bien protégée derrière une vitrine, et nous ne pouvons pas l’avoir en main pour la tester.

La LG Watch Phone devrait être disponible en France dans le courant du deuxième semestre 2009, aucun prix n’ayant été communiqué pour le moment.

Concernant le Mobile World Congress, si vous voulez voir des choses en particulier, faites-le savoir dans les commentaires et j’essaierai d’aller à la pêche aux infos (ou au moins faire des photos/vidéos des produits).


40 commentaires

  1. La première montre au monde qu’il faudra recharger tous les jours !
    Dis moi @eric, sais tu si il y a un mécanisme de recharge par le biais du mouvement de poignet comme certaines montres ?
    Dans ce cas, en plus de l’oreillette BT qui donne l’air malin, si il faut agiter le poignet tout en discutant en cas de low battery, cela le fait encore moins 😉

  2. J’ai vu dans le metro un blaireau (desole pour lui) qui telephonait avec une montre telephone… c’etait tres comique… Bon ok il avait pas de kit main libre (BT ou filaire) mais bon ca arrive souvent qu’on ne l’ai pas sur soit… Avec un vrai telephone, quand on a pas de Kitmain libre, cest pas grave, on prend le telephone comme tout le monde… Mais la imaginez, parler au telephone, donc vous approchez a fond, et pour ecouter et pas deranger coller votre oreille a votre montre.

    Vous voyez un blaireau se prendre pour Mikael Night de K2000 cest juste excellent… D’un ridicule…

    Non vraiment pas pour… deja qu’en effet les kit BT sont deja ridicule… mais la… c’est la cerise sur le gateau.

  3. Pingback: LG Touch Watch Phone, la montre-téléphone de LG en première exclu … | Telephone Blogger News

  4. Pingback: LG Touch Watch Phone, la montre-téléphone de LG en première exclu … | Telephone Blogger News

  5. Pingback: LG Watch Phone : disponible bientôt chez Orange

  6. ça m’agace prodigieusement ces téléphones en exclusivité chez un opérateur ! J’avais cru comprendre que c’était illégal et supprimé mais visiblement ça continue. Pour preuve l’ Iphone toujours pas disponible en dehors d’ Orange

  7. « Vu les dangers du GSM, je ne suis vraiment pas presse d’avoir ca a mon poignet… »

    Le fait est que son téléphone portable on le porte le plus souvent dans sa veste ou dans sa poche de pantalon.

    Donc risques possibles à long termes de devenir stérile.
    Dans la veste, le téléphone est plus proche de la tête et donc on est beaucoup plus exposé aux ondes que si l’on portait son téléphone comme une montre donc perso je trouve pas cet argument très efficace…

    Comme je l’es vu en cours et comme il est cité sur le site que j’ai mis en lien, il faut éloigner son téléphone de sa tête :

    « …Éloigner le téléphone mobile de votre cerveau… »

    A la revoyure.

  8. @Eddy « Enfin, c’est super classe c’est gadget à la James Bond mais avec la Crise est ce le moment de les promouvoir. »

    Bien sûr, attention à la crise, arrêtons toute forme de publicité, de production, et fermons les yeux en attendant que ça passe tout seul…

    Pas convaincu de l’utilité de la chose, mais si cela peut en amuser certains où y trouver un quelconque intérêt faites vous plaisir ! (PS : attendez peut être un peu qu’Orange perde l’exclusivité ;-))

  9. Pingback: » Daily Digest for 18/02/2009 iJulien

  10. Moi j’ai reçu de mon travail, une montre GSM et c’est vraiment très gros comme montre pas discret, c’est sûre impossible de la perdre votre montre elle est énorme meme sur un poignet d’homme je l’utilise quand je vais courir pour écouter de la musique, la montre téléphone ne remplacera jamais nos bon vieux téléphones mobiles!

  11. Pingback: Test LG Watch Phone LG G910 Montre téléphone GSM | Presse-Citron

  12. Pingback: La nouvelle montre-GSM de LG

  13. Pingback: La nouvelle montre-GSM de LG « Lionel Marketing & Publicité

  14. Elle est en vente a 900 € chez orange.fr

    LG GD910 montre téléphone

    LG GD910 : la première montre téléphone tactile 3G au monde !

    Commercialisée en exclusivité par Orange, la montre téléphone LG GD910 est un chef d’œuvre de miniaturisation qui réussit à intégrer un véritable téléphone portable dans une montre au design élégant et compact (seulement 14 mm d’épaisseur pour 92 gr !).

  15. Pingback: LG Touch Watch Phone, la montre-téléphone de LG en première exclu … « Mobiles in the City !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies