Links party, suite : backlinks party :-)

Suite à la Links party, nous arrivons à 247 commentaires à ce jour, soit à peu près autant de liens proposés.Je pense que ceux qui sont arrivés dans le premier tiers des commentaires ont obtenu probablement une meilleure visibilité.D’autre part, j’ai mis en place depuis quelques jours la blogroll dynamique, et je vais comme je

Suite à la Links party, nous arrivons à 247 commentaires à ce jour, soit à peu près autant de liens proposés.
Je pense que ceux qui sont arrivés dans le premier tiers des commentaires ont obtenu probablement une meilleure visibilité.
D’autre part, j’ai mis en place depuis quelques jours la blogroll dynamique, et je vais comme je l’avais indiqué la compléter au fur et à mesure.
Je vais y inclure progressivement les liens que vous avez proposés dans la link party, et bien sûr ce serait sympa si vous en faisiez autant en retour avec en insérant un lien vers Presse-citron dans votre site (même si je sais que c’est déjà le cas pour un certain nombre).


25 commentaires

  1. Bof, personne, y a pas de règle. Disons que la blogroll est une fonction née avec les blogs mais rien n’est obligatoire, chacun est maître chez soi. Je ne veux pas répondre à la place de Fred, mais ceux qui ont pris l’option de ne pas proposer de blogroll, ce que je peux tout à fait comprendre, évitent les demandes incessantes et les négociations au cas par cas. Bref quand tu as un blog un peu populaire, ça peut faciliter les choses, c’est un truc de moins à gérer.
    J’ai pris une autre voie pour renvoyer l’ascenseur à ceux qui font un lien vers Presse-citron, mais faudra pas que ça me bouffe la moitié de mon temps non plus 🙂

  2. Tu es dans ma blog-roll depuis le début. Faut dire que tu es le premier blog que j’ai lu. je me souviens l’avoir découvert en cherchant des infos sur le qtek 9100 (il y a donc 1 an et demi environ de mémoire).
    Sympa ton initiative et merci d’avance si tu décides de me mettre dans ta liste

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies