Suivez-nous

Séries

Lucifer sur Netflix : et si on devait tirer un trait sur la saison 6 ?

Tom Ellis mettrait en danger la saison 6 de la série Lucifer sur Netflix. Tout ça pour une question d’argent…

Il y a

  

le

 
Lucifer : Tom Ellis vous aide à vous replonger dans la série
© Netflix

La série Lucifer va-t-elle avoir vraiment le droit à une saison 6 ? Alors que l’on s’attendait depuis quelques temps à une annonce pour la saison 6, les choses traînent en longueur. Et selon le site TVLine, la faute en incomberait à Tom Ellis, l’acteur principal de la série. Il se montrerait un peu trop gourmand sur le volet économique.

Lucifer, une série finalement privée de fin ?

On se souvient que la série initialement diffusée par la chaîne Fox avait été sauvée par Netflix. Mais, en juin 2019, la plateforme de streaming annonçait la mauvaise nouvelle aux fans. La saison 5 devait aussi être la dernière. Depuis, la situation avait évolué suffisamment pour que l’on puisse croire à une 6 qui ne semblait plus attendre qu’une confirmation.

Mais, c’est désormais un problème de contrat qui semble se glisser sur le chemin d’une sixième et dernière saison pour la série Lucifer sur Netflix. Concrètement, c’est l’acteur qui aurait rejeté la dernière offre de Warner Bros Television.

Tout le monde veut que Tom soit heureux. Mais il y a une limite, et elle a été franchie

explique ainsi une source au média spécialisé américain. Le problème pour l’acteur est désormais dans le fait qu’il s’est déjà engagé pour une saison 6. En se montrant trop gourmand à l’heure actuelle, la situation pourrait bien finir par se retourner contre lui d’un point de vue économique. Warner Bros aurait déjà amélioré son offre à plusieurs reprises mais sans succès pour l’instant. Surtout, Tom Ellis pourrait bien faire face au revers de la médaille. La série a été sauvée grâce à la mobilisation des fans qui s’étaient notamment rassemblés derrière le hashtag #SaveLucifer. Pourront-ils lui pardonner si le projet d’une saison 6 capote à cause de lui ? Rien n’est moins sûr… Surtout quand on se souvient des incroyables cliffanghers de la fin de la saison 5…

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. DoHeat

    21 avril 2020 at 11 h 58 min

    De la fin de la saison 4 plutôt non ?
    Et, en effet son comportement égoïste pour plus de fric ça gâche beaucoup l’image que j’avais de lui…

    • Elodie

      21 avril 2020 at 16 h 57 min

      Oui si cette histoire s avère être vrai, moi aussi il descend dans mon estime. Ce qui est bizarre c est que pour son mariage il ne voulait pas de kado. Il voulait que les personnes donne a une assos. C est tout de même trop bizarre cette histoire. On verra bien.

  2. mouikmouik

    24 avril 2020 at 6 h 40 min

    Donc déjà vous dites avoir vu la fin de la saison 5, ce qui est impossible…
    Ensuite Netflix a annoncé publiquement que la saison 5 était la dernière mais l’acteur arrive à faire capoter une saison 6 ? Et tout cet article ne se base que sur des rumeurs… Quel dommage

    • Camille

      25 avril 2020 at 8 h 31 min

      Bien vu, mouikmouik.
      L’article ne fait que reprendre une rumeur déjà vieille sur laquelle on n’a pas eu la moindre précision, et comporte une erreur flagrante.
      Difficile d’être crédible…

  3. Camille

    25 avril 2020 at 8 h 44 min

    Et ça continue…
    Cette campagne de démolition de Tom Ellis depuis une dizaine de jours me rend malade…
    …on ne SAIT PAS si c’est pour une question d’argent. Vous ne le savez peut-être pas, mais depuis la saison 5 Tom est devenu producteur exécutif de la série. Le conflit peut donc porter non pas sur l’argent mais sur des différends créatifs et artistiques, comme nudité, langage, censure et ingérence du studio dans les intrigues, on n’en sait rien. Et justement, c’est criminel de la part de tous les journaux, sites et blogs d’affirmer que c’est forcément pour l’argent alors qu’on n’en sait rien.
    Ni plus ni moins, quand Netflix a annoncé que la saison 5 serait la dernière, toute l’équipe de la série a fait en sorte qu’elle apporte une vraie conclusion satisfaisante à l’ensemble des intrigues, et c’est Netflix qui a commis une faute et qu’il faut critiquer, plutôt que Tom, en faisant leur caca nerveux pour ajouter une saison 6 au dernier moment alors que la fin de la série était déjà écrite !
    La saison 6 n’aurait jamais dû exister, alors franchement, si Tom la fait capoter, je ne la regretterai pas…
    Ah, et au fait, QUELS cliffhangers à la fin de la saison 5 ? Elle n’est pas encore sortie et on n’a jamais vu sa fin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests