Suivez-nous

Smartphones

Marre des bugs d’iOS 13 ? Téléchargez iOS 13.1 maintenant

Apple aurait sorti iOS 13.1 plus tôt que prévu afin de corriger les bugs d’iOS 13.

Il y a

  

le

 

Par

iPhone 11 Apple
© Apple

Quelques jours après la publication d’iOS 13, Apple déploie déjà la version 13.1 de son système d’exploitation mobile. D’après nos confrères de Gizmodo, le déploiement d’iOS 13.1 aurait dû se faire le 30 septembre. Mais la firme aurait accéléré la sortie de cette nouvelle version pour corriger les bugs d’iOS 13.

iOS 13, une version stable, mais pleine de bugs ?

Bien entendu, iOS 13 a apporté pas mal de nouveautés et d’améliorations pour le système d’exploitation mobile. Mais dès sa sortie, de nombreux utilisateurs ont commencé à signaler des bugs présents sur cette version.

D’après un article du média Inc.com, le Département de la Défense, aux États-Unis, aurait même recommandé à ses employés et à ses contractants de ne pas installer iOS 13, mais d’attendre iOS 13.1, afin d’éviter ces bugs.

En tout cas, iOS 13.1 est désormais disponible et vous pouvez dès maintenant télécharger cette version afin de ne plus vous préoccuper des bugs qui étaient nombreux sur iOS 13.

Pour mettre à jour, sans passer par iTunes (mais en utilisant une connexion Wifi), il suffit d’aller dans les paramètres de l’iPhone, puis Général, et enfin Mise à jour logicielle. Il faut ensuite suivre les étapes indiquées par le système d’exploitation.

Comme lors de la mise à jour vers iOS 13, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace et sauvegardez votre iPhone avant de procéder. Branchez également l’iPhone à une source d’alimentation afin de vous assurer que le processus de mise à jour ne sera pas interrompu.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. yann

    29 septembre 2019 at 1 h 45 min

    bonjour a toutes et tous
    sachez qu’il existe aussi la méthode de réinstallation propre
    : nécessaire requis :
    n’oubliez pas d’avoir fait une sauvegarde de votre mobile !

    puis avoir désactivé votre find my phone !
    sinon brick iCloud !.

    une fois l‘ iPhone branché (dfu mode privilégie) au pc il téléchargera la dernière version, puis l’installera sur votre device.
    voila pour le retour actuel . bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests