Matrix version flipbook

Je ne sais pas combien de temps ça a pris pour réaliser ce flipbook, mais le résultat est incroyable.J’ai toujours eu un petit faible pour les flipbooks, si vous aimez ça, voici quelques adresses intéressantes : http://www.flipbook.info/ http://www.flipbooks2007.com/ Faites chauffer votre pouce…

Je ne sais pas combien de temps ça a pris pour réaliser ce flipbook, mais le résultat est incroyable.
J’ai toujours eu un petit faible pour les flipbooks, si vous aimez ça, voici quelques adresses intéressantes :

Faites chauffer votre pouce…


12 commentaires

  1. Ce n’est pas un vrai flip book, c’est un montage. Un flip book vierge est d’abord filmé, l’animation est réalisée de façon indépendante, puis incrustée.
    Cela n’enlève rien à la qualité du travail évidement, et l’idée fonctionne bien, puisque je m’aperçois qu’il faut avoir fait de l’animation pour se rendre compte de l’esbrouffe.

  2. je trouve votre flip book, très intéressant. Actuellement je suis stagiaire au service animation de la mairie de Port Leucate et j’aimerais avoir vos coordonnée le plus vite possible afin de vous contacter pour vous parler d’un de mes projet.
    Je souhaite en effet, créer un atelier de Flip Book pour le festival "Voix d’étoile" à Port Leucate. Si vous connaissez des professionnels pouvez-vous me donner leur coordonnées à l’adresse suivante: [email protected]

Répondre